|
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme38 | |
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les perles du Web. Mar 23 Sep - 14:14 | |
| Ça doit bien s'écrire ainsi en Russe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Moravec | Sujet: Re: Les perles du Web. Dim 21 Sep - 15:40 | |
| |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les perles du Web. Dim 21 Sep - 14:23 | |
| Tout est dans le titre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On doit avoir du mal à roupiller à si nombreux quand même. |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les perles du Web. Lun 15 Sep - 12:18 | |
| Tu disais ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour l'image sans doute. Tu as raison, ils sont cons dans ce département. L'agriculture ? La chasse ? Le rugby ? ... |
|
| |
Moravec | |
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les perles du Web. Ven 12 Sep - 17:29 | |
| On trouve de tout dans la rubrique "image et son" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle doit faire du bruit cela dit, de la Techno peut-être. |
|
| |
Moravec | |
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les perles du Web. Ven 5 Sep - 16:08 | |
| |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les perles du Web. Mer 27 Aoû - 22:25 | |
| Sûrement même. Avec les suspensions des boomers cuites à coup sûr. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les perles du Web. Mer 27 Aoû - 20:47 | |
| C'est moche... Les enceintes des siare peut être. |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les perles du Web. Mer 27 Aoû - 20:23 | |
| |
|
| |
Quasar Lux | Sujet: Re: Les perles du Web. Mer 27 Aoû - 19:00 | |
| |
|
| |
Jérôme38 | |
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les perles du Web. Mer 27 Aoû - 18:31 | |
| |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les perles du Web. Mer 27 Aoû - 17:34 | |
| - Arch Stanton a écrit:
-
Le monde se divise en deux : - ceux qui n'y connaissent rien et qui le donnent, ou presque ; - ceux qui n'y connaissent rien et qui en demandent une fortune. On peut dire en trois car il y a des gens qui vendent au juste prix quand même,connaisseurs ou pas d'ailleurs. |
|
| |
Moravec | Sujet: Re: Les perles du Web. Mer 27 Aoû - 16:38 | |
| Et il y a les fous pour acheter à ce prix |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les perles du Web. Mer 27 Aoû - 10:23 | |
| Le monde se divise en deux : - ceux qui n'y connaissent rien et qui le donnent, ou presque ; - ceux qui n'y connaissent rien et qui en demandent une fortune. |
|
| |
Quasar Lux | |
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les perles du Web. Mer 27 Aoû - 10:18 | |
| Un p'tit tuner a 100€ qui n'en veut ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Moravec | Sujet: Re: Les perles du Web. Mar 26 Aoû - 19:44 | |
| |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les perles du Web. Mar 26 Aoû - 19:39 | |
| Ça parait complètement fou , remarque c'est moitié prix du neuf |
|
| |
Quasar Lux | Sujet: Re: Les perles du Web. Mar 26 Aoû - 12:11 | |
| - Quasar Lux a écrit:
- Bonsoir tout le monde.!
Ma petite contribution, du sévère...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca faisait longtemps qu'il me trottait dans la tête l'idée d'appeler le gazier afin d'en savoir plus sur sa fantastique paire d'enceintes... Je viens d'avoir sa femme au téléphone qui m'assure que bien que l'annonce soit encore en ligne, les avoir vendues et à ma question "les avez vous vendues au prix indiqué".? Sa réponse a été "OUI" Y'a vraiment des gens qui ne manquent pas d'aplomb... |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les perles du Web. Lun 25 Aoû - 18:44 | |
| Ce n'est pas le première fois que je vois ces enceintes à un prix exorbitant. Rarement dans le désordre toutefois. |
|
| |
Admin-Dada | Sujet: Re: Les perles du Web. Lun 25 Aoû - 18:41 | |
| |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les perles du Web. Jeu 21 Aoû - 16:27 | |
| Plus qu'a faire une belle division par 3 ou 4 pour espérer vendre maintenant. |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les perles du Web. Jeu 21 Aoû - 15:01 | |
| Ça fait toujours plaisir quelqu'un qui sait faire une addition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Même pas le prix de gros pour le lot. |
|
| |
Moravec | Sujet: Re: Les perles du Web. Ven 25 Juil - 11:38 | |
| |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les perles du Web. Jeu 24 Juil - 22:53 | |
| Ah,la je suis battu |
|
| |
Quasar Lux | Sujet: Re: Les perles du Web. Jeu 24 Juil - 22:51 | |
| Bonsoir tout le monde.! Ma petite contribution, du sévère... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les perles du Web. Jeu 24 Juil - 21:56 | |
| |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les perles du Web. Mer 11 Juin - 21:44 | |
| Pannes mineures sans doute. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les perles du Web. Mer 11 Juin - 21:15 | |
| Il ne la vendra jamais car panne sur ampli et CD qui font fuir (presque)tout le monde. |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les perles du Web. Mer 11 Juin - 21:03 | |
| Déjà celle-là il n'arrive pas à la vendre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça fait des mois qu'elle traîne. Et pourtant c'est déjà un peu plus attractif. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les perles du Web. Mer 11 Juin - 20:52 | |
| Oui Kenwood n'a pas fait beaucoup de daubes,mais pour arriver a vendre ça même très peu cher faut être fortiche déjà. |
|
| |
Admin-Dada | Sujet: Re: Les perles du Web. Mer 11 Juin - 20:48 | |
| - Jérôme38 a écrit:
- Alors la on touche le plafond :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mince, on m'en avait donné une je l'ai jeté Mais pour une mini chaine le son etait correct. |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les perles du Web. Mer 11 Juin - 20:12 | |
| |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les perles du Web. Mer 11 Juin - 20:10 | |
| Alors la on touche le plafond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les perles du Web. Jeu 27 Mar - 21:25 | |
| Dans le même bled il y a une platine Pioneer qui est à vendre trop cher depuis aussi longtemps. Ce doit être la même personne. |
|
| |
Admin-Dada | Sujet: Re: Les perles du Web. Jeu 27 Mar - 21:22 | |
| - Arch Stanton a écrit:
- A Beausoleil dans le 06, visiblement dans son patelin le soleil n'est pas que beau, il frappe fort.
Elle traîne sur LBC depuis des lustres celle-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
100 € hein ! Rien que ça. Quand je faisais des recherches au début de ma maladie et que je voyais des annonces comme celle-ci, je me régalais en envoyant un mail bien cassant au vendeur. Mais çà c'était avant. |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les perles du Web. Jeu 27 Mar - 21:21 | |
| - Jérôme38 a écrit:
- Paradoxalement dans le 06 il y a souvent des affaires comme s' ils étaient trop occupé a courir les jupes sous le soleil au lieu d'acheter de la hifi (bien plus important pourtant non ?)
Sur le long terme, sans aucun doute. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les perles du Web. Jeu 27 Mar - 21:18 | |
| Paradoxalement dans le 06 il y a souvent des affaires comme s' ils étaient trop occupé a courir les jupes sous le soleil au lieu d'acheter de la hifi (bien plus important pourtant non ?) |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Visiblement dans son patelin le soleil n'est pas que beau, il frappe fort Jeu 27 Mar - 21:06 | |
| A Beausoleil dans le 06, visiblement dans son patelin le soleil n'est pas que beau, il frappe fort. Elle traîne sur LBC depuis des lustres celle-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]100 € hein ! Rien que ça. |
|
| |
Arch Stanton | |
| |
Arch Stanton | Sujet: Une Shure V15 type 5 avec diamant cassé à 250 € Mar 11 Fév - 21:06 | |
| Regardez bien, il n'y a pas de diamant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il a trop fumé ! |
|
| |
Admin-Dada | Sujet: Les perles du Web. Mar 11 Fév - 16:26 | |
| Allez, on commence par Pierre Tchernia. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les perles du Web. | |
| |
|
| |
|