Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hifi vintage, amplis, platines, enceintes, et tout ce qui concerne le son hifi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

  Les annonces à retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 19:14

Un receiver Schneider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 12:20

Deux Yamaha KX-W952 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 20:48

Merci pour le retour d'info.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 20:36

Un magnéto a bandes pioneer RT 707 je crois,dans le 14 a 80€ mais déjà sur val il affolait du monde en plus il y avait un tel qui a du beaucoup sonné.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 19:04

C'était quoi ?
Et où ?
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE Super
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 14:05

Il me plairait bien ce 720 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 14:22

Jérôme38 a écrit:
Du revox pour Jean lol mdr ça vaut le coup non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça peut être effectivement un bon coup...
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 21:26

Du revox pour Jean lol mdr ça vaut le coup non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 23:40

Arch Stanton a écrit:
C'est Monsieur Salingue qui les vend.
Il les a bien explosées.

"faire offre raisonnable" > 1 € et il économise le carburant jusqu'à la déchetterie.
Tu est dur a suivre quand même Suspect
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 20:12

C'est Monsieur Salingue qui les vend.
Il les a bien explosées.

"faire offre raisonnable" > 1 € et il économise le carburant jusqu'à la déchetterie.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 20:02

Des Philips,je n'en avait encore jamais vu avec comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 19:52

Mignons les petits Sharp :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 18:40

D'ailleurs, examine attentivement la dernière photo de cette annonce eBay, tu vois nettement les deux modules intégrés d'amplification de couleur argentée qui se détachent sur les radiateurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est incontestablement une belle mise en œuvre et le fait que ce soit des amplis intégrés n'est pas une tare en soi.
Mais en cas de panne je ne sais pas si on peut retrouver un module de remplacement.
Déjà que, quand c'est des transistors on ne les trouve pas forcément.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 12:35

Arch Stanton a écrit:
Quasar Lux a écrit:
Arch Stanton a écrit:
Visiblement c'est aussi des modules intégrés d'amplis qui sont dans le SM-4646.
Moi je ne mettrais pas beaucoup d'argent dans ce cas là-dedans.


T'es sûr que ce sont des STK.? Ca parait étonnant sur cette catégorie d'ampli non.?

Surtout ne le prends pas mal.

Je n'affirme jamais rien sans vérifier (ce qui est facile sur la toile) et à moins que le SM-4646H dont le SM est sur Hifiengine soit très différent de celui de l'annonce, j'en suis sûr.


Pas de soucis de mon côté. chinois
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 12:33

Dans la catégorie gros intégrés délaissés ou méconnus, ne pas faire l'impasse sur les NEC aua 8000e
de plus, ces amplis partent encore à des prix raisonnables pas comme les Sansui surcôtés. biggrin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 12:28

Quasar Lux a écrit:
Arch Stanton a écrit:
Visiblement c'est aussi des modules intégrés d'amplis qui sont dans le SM-4646.
Moi je ne mettrais pas beaucoup d'argent dans ce cas là-dedans.


T'es sûr que ce sont des STK.? Ca parait étonnant sur cette catégorie d'ampli non.?

Surtout ne le prends pas mal.

Je n'affirme jamais rien sans vérifier (ce qui est facile sur la toile) et à moins que le SM-4646H dont le SM est sur Hifiengine soit très différent de celui de l'annonce, j'en suis sûr.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 12:25

Jérôme38 a écrit:
Et ça ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Serais je objectif sachant que j'adore la production JM Lab première époque.?
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 12:23

Arch Stanton a écrit:
Visiblement c'est aussi des modules intégrés d'amplis qui sont dans le SM-4646.
Moi je ne mettrais pas beaucoup d'argent dans ce cas là-dedans.


T'es sûr que ce sont des STK.? Ca parait étonnant sur cette catégorie d'ampli non.?
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 12:21

Visiblement c'est aussi des modules intégrés d'amplis qui sont dans le SM-4646.
Moi je ne mettrais pas beaucoup d'argent dans ce cas là-dedans.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 12:18

Et ça ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 12:15

Jérôme38 a écrit:
Tiens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand vous ouvrez ce liens vous n'avez pas accès a mon ebay en haut avec mes autres affaires a suivre par exemple ?

Non Jérôme rassure toi rien de tout ça bon, à suivre en tout cas sait on jamais....
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 12:08

Tiens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand vous ouvrez ce liens vous n'avez pas accès a mon ebay en haut avec mes autres affaires a suivre par exemple ?
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 12:01

Jérôme38 a écrit:
Quasar Lux a écrit:
Arch Stanton a écrit:
Ouf !
J'ai les deux.

Mais l'Optonica en black.


Même si mes recherches me poussent d'avantage vers le SM 4646, je serais preneur si jamais tu te décidais à
vendre le tien Serge.
Un SM 4646 vient de sortir sur ebay mais avec prix de réserve,ça va monter haut il est en super état.
Sinon pour la platine je ne savais pas trop si c'était intéressant ou pas,mais elle a au moins le mérite d'être originale et de sortir du lot avec son coffret blanc.


Sur la baie, je n'en ai vu qu'un en provenance d'Allemagne et vendu pour pièces car ne fonctionnant pas. Scratch
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 11:50

Quasar Lux a écrit:
Arch Stanton a écrit:
Ouf !
J'ai les deux.

Mais l'Optonica en black.


Même si mes recherches me poussent d'avantage vers le SM 4646, je serais preneur si jamais tu te décidais à
vendre le tien Serge.
Un SM 4646 vient de sortir sur ebay mais avec prix de réserve,ça va monter haut il est en super état.
Sinon pour la platine je ne savais pas trop si c'était intéressant ou pas,mais elle a au moins le mérite d'être originale et de sortir du lot avec son coffret blanc.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 11:39

La platine Perpetuum Ebner est intéressante.
J'ai la même au dessus d'un ensemble intégré Telefunken qui partait à la poubelle chez Emmaüs.
Le plateau est réduit mais incroyablement lourd et le bras est meilleur que l'impression qu'il donne au premier coup d’œil.
Celle de l'annonce est dans un joli coffret.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est LA platine de l'année : PE 2015.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 11:07

Jérôme38 a écrit:
M'aurait plu mais non un R36as rien a voir en look mais j'adore (60€ ça va ?).

Ca me parait correct.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 2:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 3 Jan - 1:24

M'aurait plu mais non un R36as rien a voir en look mais j'adore (60€ ça va ?).
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 23:24

Jérôme38 a écrit:
Quasar Lux a écrit:
Jérôme38 a écrit:
Avec ses airs de pioneer l'optonica m'aurait plu et niveau son j'aurais bien voulu essayer le Technics et sa clarté des timbres.

L'Optonica, de par sa construction, est supérieur à la plupart des Pio de l'époque, et serait donc plus proche
des Sansui de la série "AU" 4, 5 et 7....
C'est sous coté par rapport aux pioneer y'a pas de doutes.
J'espère un receiver Scott bientôt Smile

Un 350 rl.?
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 22:14

Un jour peut-être, pour faire de la place.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 22:10

Quasar Lux a écrit:
Arch Stanton a écrit:
Ouf !
J'ai les deux.

Mais l'Optonica en black.


Même si mes recherches me poussent d'avantage vers le SM 4646, je serais preneur si jamais tu te décidais à
vendre le tien Serge.
Impossible Serge ne vend rien malheureusement...
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 21:23

Quasar Lux a écrit:
Jérôme38 a écrit:
Avec ses airs de pioneer l'optonica m'aurait plu et niveau son j'aurais bien voulu essayer le Technics et sa clarté des timbres.

L'Optonica, de par sa construction, est supérieur à la plupart des Pio de l'époque, et serait donc plus proche
des Sansui de la série "AU" 4, 5 et 7....
C'est sous coté par rapport aux pioneer y'a pas de doutes.
J'espère un receiver Scott bientôt Smile
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 21:14

Jérôme38 a écrit:
Avec ses airs de pioneer l'optonica m'aurait plu et niveau son j'aurais bien voulu essayer le Technics et sa clarté des timbres.

L'Optonica, de par sa construction, est supérieur à la plupart des Pio de l'époque, et serait donc plus proche
des Sansui de la série "AU" 4, 5 et 7....
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 21:10

L'Optonica est extrêmement étrange.
C'est du double mono intégral au niveau des amplis qui sont à base de module intégré STK.
L'alimentation serait capable de fournir ce qu'il faut pour un ampli de 2x65W et il ne fait que 2x40W maximum.

Vraiment très bizarre.
Sinon il faut dire qu'il est fait pour les amateurs de boutons en tout genre.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 21:08

Arch Stanton a écrit:
Ouf !
J'ai les deux.

Mais l'Optonica en black.


Même si mes recherches me poussent d'avantage vers le SM 4646, je serais preneur si jamais tu te décidais à
vendre le tien Serge.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 20:57

Avec ses airs de pioneer l'optonica m'aurait plu et niveau son j'aurais bien voulu essayer le Technics et sa clarté des timbres.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 20:53

Ouf !
J'ai les deux.

Mais l'Optonica en black.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 20:15

Quasar Lux a écrit:
Technics SU 8080

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est vendu depuis quelques heures déjà...
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 19:40

Technics SU 8080

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 19:33


Optonica SM 3636. Super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 21:21

En effet cela me semblait beaucoup ou pour la paire alors.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 20:58

Jérôme38 a écrit:
Des mission :
12kg pièce ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Là c'est mieux et plus réaliste...Smile

Description:Frequency Range: 35Hz to 20kHz
Frequency Response: 55Hz to 20kHz
Nominal Impedance: 8 ohms
Recommended Amplifier: 20 to 75 watts
Sensitivity: 89dB
Drivers: 1 x 19mm ferro-fluid cooled polymer dome | 1 x 177mm plastiflex cone
Crossover Frequency: 3.1kHz
Internal Volume: 15L Dimensions:210 x 380 x 210mm (Width x Height x Depth) Weight:5kg (11lbs)
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 19:48

Des mission :
12kg pièce ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 18:57

Moi j'ai vu celle la hier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 18:53


Des JBL L26 pour 40 euros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 20 Déc - 0:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 21:11

Jolie installation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 14:35

Jérôme38 a écrit:
Je ne sais pas trop quoi en penser: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus typé sono que hifi non.? Perso, je trouve ça gros et laid mais je n'ai jamais écouté....
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 13:49

Je ne sais pas trop quoi en penser: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 EmptySam 13 Déc - 13:56


Lecteur cd Shure Ultra 6000, 50 euros sur Metz.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
 Les annonces à retenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 6 Empty

 

Les annonces à retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifi pour tous :: Discussion générale sur la Hifi  :: Fil principal :: Côté annonces-