Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hifi vintage, amplis, platines, enceintes, et tout ce qui concerne le son hifi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

  Les annonces à retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyLun 18 Aoû - 0:04

De Jérôme à Jérôme.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyLun 18 Aoû - 0:01

Ne pas craquer ne pas craquer  Mad 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyDim 17 Aoû - 15:07

Je l'avais vue celle-là et j'ai déjà eu affaire à ce vendeur.
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyDim 17 Aoû - 11:47

Fonce Serge, fonce...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptySam 16 Aoû - 22:04

Jérôme38 a écrit:
Joli nom,ça doit bien sonner,prix correct a priori non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bizarre quand même, ce modèle sorti en 1982 soit quatre ans après la fameuse série "dk" est normalement
équipé de hp's d'origine allemande comme ses prédécesseurs alors que là, on a du Audax. scratch 
Privilégier quand même, pour une somme identique les dk4.  Super 
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptySam 16 Aoû - 21:42

Joli nom,ça doit bien sonner,prix correct a priori non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyVen 15 Aoû - 19:59

Arch Stanton a écrit:
Typiquement le genre de trucs que je trouve en déchetterie.
Tu fais bien de les prendre alors.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyVen 15 Aoû - 19:54

Jérôme38 a écrit:
Nuls pour toi oui mais pas pour tout le monde,c'est ce qu'il faut te dire.

Dans le fond quand je vois la merde qui est proposée en général dans mon département j'aurais bien tort de me retenir.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyVen 15 Aoû - 19:37

Typiquement le genre de trucs que je trouve en déchetterie.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyVen 15 Aoû - 19:29

Jérôme38 a écrit:
Un peu de Kenwood, beaux a prix correct :
(Excellents les tuners de cette série  Super )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Très bons aussi les intégrés de cette série, j'ai un 5700 le même donc mais façade alu. Wink 
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyVen 15 Aoû - 19:25

Un peu de Kenwood, beaux a prix correct :
(Excellents les tuners de cette série  Super )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin-Dada
Admin-Dada
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyVen 15 Aoû - 9:13

Jérôme38 a écrit:
Admin-Dada a écrit:
J'ai possédé des colonnes cabasses, pour moi l'essai avec les pointes, pointes retournées en boule, et sans pointes ne m'a franchement pas laissé noter de différences.
Seul les dinosaures rencontrés à Clamart, qui ont d'ailleurs quittés la salle de comparaison d'enceintes proposée par le VAL au bout de 5 mn, peuvent vous parler pendant des heures de tas de conneries dans ce genre puisque c'est eux qui ont inventés la Hifi.
J'ai des JMR posées sur d'autres enceintes pour les réhausser, ça va très bien.
Bref, parfois tous ces trucs me gavent un peu ...

Et pourquoi ils sont sorti au bout de 5 minutes ?
C'était trop nul pour eux ?
Sûrement ...
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 23:00

C'est vrai.

Après, j'ai d'autres raisons.
Par exemple j'ai une platine Philips minable mais il y a un moteur synchrone dedans qui est du même genre que ce qu'il y a dans une Linn.
Je ne vais pas la vendre 30€ alors que le moteur seul me coûterait au moins 90€ si je devais l'acheter pour une réalisation DIY.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 22:55

Nuls pour toi oui mais pas pour tout le monde,c'est ce qu'il faut te dire.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 22:53

Non, je me dis juste que c'est tellement pas terrible que j'ai des réticences à vendre des trucs aussi nuls.
J'ai, par exemple, une palanquée de platines Dual 505, 514, etc ... tout plastoc dont je me séparerais bien mais ...
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 22:46

Si tu n'y tiens pas tu dois pouvoir t'en séparer facilement sinon c'est que tu y tiens un peu,non ?
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 22:35

Oui, c'est ça, tu as mis le doigt dessus.
On finit toujours par regretter.
Et les trucs auxquels je ne tiens pas j'ai des scrupules à les vendre.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 22:31

Moi j'arrive a vendre mais c'est vrai que je regrette parfois, de toute façon faute de place et de moyens j'en suis contraint mais certains éléments sont déclarés invendables.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 22:24

C'est pour ça que je vends des pièces automobiles, je n'arrive pas à me séparer de mes trucs hifi pour le moment.
Mais je me souviendrai de ta proposition.

Tu as raison c'est un prix très raisonnable pour cet ampli Denon, heureusement que ce n'est pas près de chez moi.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 21:24

Un PMA 1060 a prix correct :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 20:39

Une chose de sur c'est que tu n'en a pas rentré 15 de meilleur que lui je pense.
( si un jour tu vend enfin un truc de hifi...je suis la pour lui)
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 20:35

Jérôme38 a écrit:
Arch Stanton a écrit:
Moi non plus, quand j'ai réparé un truc je ne l'écoute même pas.
Je me contente d'admirer les sorties à l'oscilloscope.
Pourtant il y a quelques trucs que tu répares qui feraient du bien aux oreilles  Wink 
comme ce Yamaha CA 1010 que tu as acheté sans le bouton power,je viens de tomber sur l'annonce de vente sur val en cherchant autre chose,c'était une super affaire ! Je n'avais pas saisi quand Oldmarantz a vendu le sien (a 380€)que c'était le même...
Bien sur tu ne l'a pas écouté ? Pas trouvé le bouton ?

Si, si, j'ai trouvé un bouton power tout à fait convenable.
Mais c'est vrai que je ne l'ai pas essayé.
Il faut dire que j'ai bien rentré une quinzaine d'amplis depuis celui-là.
Brancher, débrancher, pfff !
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 20:19

Jérôme38 a écrit:
En plus puissant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai réparé un Philips 22-RH-521 récemment, ça ressemble beaucoup à ça.
Si c'est le même genre c'est pas trop cher.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 19:24

En plus puissant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 18:50

Rare dans cet état :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 17:39

Admin-Dada a écrit:
J'ai possédé des colonnes cabasses, pour moi l'essai avec les pointes, pointes retournées en boule, et sans pointes ne m'a franchement pas laissé noter de différences.
Seul les dinosaures rencontrés à Clamart, qui ont d'ailleurs quittés la salle de comparaison d'enceintes proposée par le VAL au bout de 5 mn, peuvent vous parler pendant des heures de tas de conneries dans ce genre puisque c'est eux qui ont inventés la Hifi.
J'ai des JMR posées sur d'autres enceintes pour les réhausser, ça va très bien.
Bref, parfois tous ces trucs me gavent un peu ...

Et pourquoi ils sont sorti au bout de 5 minutes ?
C'était trop nul pour eux ?
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 17:38

Arch Stanton a écrit:
Moi non plus, quand j'ai réparé un truc je ne l'écoute même pas.
Je me contente d'admirer les sorties à l'oscilloscope.
Pourtant il y a quelques trucs que tu répares qui feraient du bien aux oreilles  Wink 
comme ce Yamaha CA 1010 que tu as acheté sans le bouton power,je viens de tomber sur l'annonce de vente sur val en cherchant autre chose,c'était une super affaire ! Je n'avais pas saisi quand Oldmarantz a vendu le sien (a 380€)que c'était le même...
Bien sur tu ne l'a pas écouté ? Pas trouvé le bouton ?


Dernière édition par Jérôme38 le Jeu 14 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 10:59

Moi non plus, quand j'ai réparé un truc je ne l'écoute même pas.
Je me contente d'admirer les sorties à l'oscilloscope.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 10:53

Arch Stanton a écrit:
Le constat qui s'est imposé à moi c'est que soit tu écoutes ce que tu as envie, soit tu optimises ton ensemble.
On voit rarement un audiophile écouter un morceau en entier.


Ch'uis pas un audiophile alors car, non seulement j'écoute les morceaux, qu'ils fassent 4 ou 30 minutes mais
je passe aussi le cd dans sa totalité et, précision non négligeable, je ne bouge pas de mon fauteuil tant
que le disque n'est pas terminé. Rien ne doit polluer mon écoute, immersion totale... Wink 
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 10:45

Le constat qui s'est imposé à moi c'est que soit tu écoutes ce que tu as envie, soit tu optimises ton ensemble.
On voit rarement un audiophile écouter un morceau en entier.
Admin-Dada
Admin-Dada
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 10:29

J'ai possédé des colonnes cabasses, pour moi l'essai avec les pointes, pointes retournées en boule, et sans pointes ne m'a franchement pas laissé noter de différences.
Seul les dinosaures rencontrés à Clamart, qui ont d'ailleurs quittés la salle de comparaison d'enceintes proposée par le VAL au bout de 5 mn, peuvent vous parler pendant des heures de tas de conneries dans ce genre puisque c'est eux qui ont inventés la Hifi.
J'ai des JMR posées sur d'autres enceintes pour les réhausser, ça va très bien.
Bref, parfois tous ces trucs me gavent un peu ...

Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 0:22

Voilà, tu as tout juste.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 0:20

Disons qu'avec des enceintes de presque 30 kg pièce a faible volume la différence n'est peut être pas facile a faire,mais avec beaucoup de watts c'est sans doute plus évident.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 0:14

C'est sûr qu'il ne faut pas négliger l'aspect pratique.
Et puis tout ça n'est pas si important dans le fond.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 0:10

Je déplace souvent les miennes,Steph m'avait dit qu'avec des pointes elles seraient meilleures lors d'une écoute mais je n'ai pas essayé car même avec des contres pointes sur une plaque c'est contraignant pour les bouger (le sol = lino).
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 0:02

Il n'y a que deux cas :
- soit tu couples : les pointes.
- soit tu découples : suspensions caoutchouc, roulettes, ...

En gros, tu couples si tes enceintes sont relativement légères.
Si elles sont assez lourdes pour que les déplacements des boomers ne mettent pas en mouvement les enceintes, peu importe comment elles sont posées.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 23:56

Oui je sais que c'est des clous...je dit juste qu' entre une enceinte posée au sol et une sur pointe il y a d'autres solutions a écouter aussi.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 23:52

En fait les pointes c'est des clous, pour planter sur leur support les appareils sur lesquels on les a installées.
Le contraire absolu des roulettes.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 23:48

Arch Stanton a écrit:
Plus près j'y serais allé.

Les roulettes c'est quand même un non-sens pour des enceintes.
Il ne faut pas négliger les phénomènes d'action / réaction.
Faut voir (enfin écouté) sur certaines enceintes vaut peut être mieux des roulettes que posées au sol directement,comme des pointes de découplage en fait.
Mais je dit ça je dit rien  lol mdr 
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 23:43

Il faut croire que l'aspect pratique l'emporte sur toute autre considération.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 23:08

Arch Stanton a écrit:
Plus près j'y serais allé.

Les roulettes c'est quand même un non-sens pour des enceintes.
Il ne faut pas négliger les phénomènes d'action / réaction.


C'est dingue quand même, Jean Marie Reynaud qui n'était pas réputé pour être un farfelu ou un
iconoclaste en placait sur plusieurs de ses modèles (Toccata, Sonate, Opera). scratch 
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 23:04

Plus près j'y serais allé.

Les roulettes c'est quand même un non-sens pour des enceintes.
Il ne faut pas négliger les phénomènes d'action / réaction.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 23:03

Jérôme38 a écrit:
Elles ont l'air en très bon état  Super 


Oui mais un tout petit peu loin de chez toi Jérôme... siffle 
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 23:01

Elles ont l'air en très bon état  Super 
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Super 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyLun 11 Aoû - 23:03

Tu m'étonnes !
C'est le genre de coup, même si c'est ton voisin tu n'es pas sûr de le réussir.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyLun 11 Aoû - 22:59

Désactivée...
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyLun 11 Aoû - 22:42

Dommage !
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyLun 11 Aoû - 21:19

Ben oui et puis pour le prix...
C'est bien au sud de Valence un peu loin pour moi.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 EmptyLun 11 Aoû - 19:43

Qui sait ?
Ça marche peut-être.
Contenu sponsorisé
 Les annonces à retenir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 14 Empty

 

Les annonces à retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifi pour tous :: Discussion générale sur la Hifi  :: Fil principal :: Côté annonces-