Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hifi vintage, amplis, platines, enceintes, et tout ce qui concerne le son hifi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Fil principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin-Dada
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 19:15


Ca à l'air costaud rien qu'au look.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 19:02

Quelques photos des B&W (en fait le tweeter est bon, testé à la pile) et du combiné Sharp.
Connectées à un Pioneer SA 720 (préféré au Kenwood ka 5700) et malgré un tweeter muet,
ça envoie du pâté sévère mais sans déséquilibre, sans doute les meilleures enceintes jamais eues
en ma possession. Super

Le boomer "réparé"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bouton manquant du potard de façade :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le combiné Sharp


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyJeu 4 Sep - 18:45

KOOL ! Super
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyJeu 4 Sep - 18:15

Jérôme38 a écrit:
Le tweeter se trouve sur le marché, un boomer c'est peut être plus rare.

Le boomer réparé est fonctionnel, je vais donc le laisser en place, pour le tweeter muet, le fusible
est claqué et si je prélève le bon fusible de l'autre enceinte pour le mettre à la place, le
tweeter est toujours muet va falloir que je démonte.
Le lecteur cd Sony est anecdotique par contre le combiné Sharp me semble intéressant, la partie ampli,
le tuner et le td fonctionnent, le k7 est en carafe courroie certainement.
Le bestiau accuse quand même 16 kg sur la balance.!
Quelques photos en soirée normalement. Nettoie
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMer 3 Sep - 21:52

Le tweeter se trouve sur le marché, un boomer c'est peut être plus rare.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMer 3 Sep - 21:27


Je suis donc revenu avec ; Un Sharp stéréo music center référence SG 400 H, un lecteur Sony
référence CDP M 33 (sans telco) et les DM6.
Les enceintes sont loin d'être en état mint, caches à nettoyer, pas mal de rayures sur les caisses,
manque un bouton sur un potard de façade et surtout un tweeter muet et un boomer semblant avoir
été réparé au niveau de la membrane.
Je vous ferai des photos demain après un nettoyage sommaire. Wink
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 23:32

Jérôme38 a écrit:
Oui un son rond et chaud parfait,pas comme la froideur suisse.

Mais puisque tu sembles préférer les rondeurs nippo-romaines, je te mets illico l'Hitachi de coté.
Tu passes quand tu veux ange
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 23:30

Jérôme38 a écrit:
Moravec a écrit:
Jérôme38 a écrit:
Des DM 6 Super Banane

Bonne pioche Super
Demain normalement, je me remets sur le petit Hitachi.
J'en espère beaucoup même s'il est très dure d'avoir des infos sur le net.
Jean ,si tu ne veux plus de ton revox après avoir écouté l'hitachi (ce qui sera sûrement le cas)je veux bien t'en débarrasser et comme j'habite plus près de sa patrie que toi il sera mieux chez moi non ?
 Fil principal - Page 12 4035667685 rire5

J'y songe, j'y songe ... rire5
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 23:25

Oui un son rond et chaud parfait,pas comme la froideur suisse.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 23:17

Hitachi c'est encore mieux, ça sonne italien : "Ittacchi !".
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 23:01

Moravec a écrit:
Jérôme38 a écrit:
Des DM 6 Super Banane

Bonne pioche Super
Demain normalement, je me remets sur le petit Hitachi.
J'en espère beaucoup même s'il est très dure d'avoir des infos sur le net.
Jean ,si tu ne veux plus de ton revox après avoir écouté l'hitachi (ce qui sera sûrement le cas)je veux bien t'en débarrasser et comme j'habite plus près de sa patrie que toi il sera mieux chez moi non ?
 Fil principal - Page 12 4035667685 rire5
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 22:55

Quasar Lux a écrit:
Jérôme38 a écrit:
Des DM 6 Super Banane

Oui, des grosses feignasses d'anglaises quoi  rire5  et je n'ai plus d'avance qu'un Ken ka 5700 pour
les faire tourner j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant. Scratch
Je vous donnerai plus d'infos demain soir et si le combiné t'intéresse Jérôme je te le met de côté. ok 2
Effectivement il risque d'être bien juste,j'avais eu un KA 7100 il y a 20 ans sacré ampli je suis nostalgique...pour le combiné je ne sais pas j'en ai jamais eu,sur le coup j'ai pensé aux minidisc avec sharp forcément.
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 22:50

Jérôme38 a écrit:
Des DM 6 Super Banane

Bonne pioche Super
Demain normalement, je me remets sur le petit Hitachi.
J'en espère beaucoup même s'il est très dure d'avoir des infos sur le net.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 22:40

Bravo !
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 22:30

Jérôme38 a écrit:
Des DM 6 Super Banane

Oui, des grosses feignasses d'anglaises quoi rire5 et je n'ai plus d'avance qu'un Ken ka 5700 pour
les faire tourner j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant. Scratch
Je vous donnerai plus d'infos demain soir et si le combiné t'intéresse Jérôme je te le met de côté. ok 2
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 22:24

Des DM 6 Super Banane
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 22:22

Jérôme38 a écrit:
Le combiné sharp c'est MD/CD ?
DM4 ?


Pour le combiné Sharp, (que je ne garderai pas) d'après ce que j'ai compris ferait ampli/td et K7 à vérifier sur place.
Les boites étant des DM6. chinois
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 22:14

Le combiné sharp c'est MD/CD ?
DM4 ?
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 22:06

Jérôme38 a écrit:
B&W ? Kef ?


B&W oui, tu as bien senti l'affaire toi. Smile
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 22:04

B&W ? Kef ?
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 22:03

Jérôme38 a écrit:
Ouh ! C'est alléchant tout ça...

Oui, j'espère seulement qu'elles seront en bon état même si le gazier m'affirme qu'elles fonctionnent.
Les expériences passées m'ont appris à être méfiant... Wink
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 21:59

Ouh ! C'est alléchant tout ça...
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 21:51

J'ai rendez vous demain pour récupérer un combiné Sharp, un lecteur Sony et...une paire de grosses
Anglaises hdg... Nettoie
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 18:15

+2
Un MZ-E33 (deuxième don du voisin)simple lecteur.
Un MZ-R500 (le bleu)avec quelques md maxwell.
État pas terrible pour les 2, je vais plus chercher des appareils mint a l'avenir...
Ce qui porte le total a 19 baladeurs minidisc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyDim 31 Aoû - 22:38

Les trouvailles intéressantes ne sont pas fréquentes alors je prends ces trucs pour ne pas être sorti pour rien.
Le V 250 est assez sympathique toutefois.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyDim 31 Aoû - 21:45

Tu va pouvoir te mettre aux LD avec ça (enfin une fois réparé), le telefunken un bien bel objet Super
Moi en 3 puciers je n'ai pas vu beaucoup d'appareils...quelques cd ramenés quand même.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyDim 31 Aoû - 21:07

J'ai ramené cet après-midi un Telefunken V 250 dont j'ignore s'il fonctionne.
Pour 2 € je ne prends pas un gros risque.
Il y en a forcément au moins pour cette somme dedans.

Pour 2 € aussi un Philips LDP 400, en panne lui.
Pas grave.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyLun 25 Aoû - 23:58

En général les platines européennes sont en DIN.
Philips, Lenco, Dual, Bang & Olufsen, Telefunken, Gründig, certaines Thorens, ...
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyLun 25 Aoû - 23:53

Il m'en faudra une de ces GA j'aime beaucoup,elles sont en DIN a l'origine non ?
Il me faut une platine en fiche din pour mon ampli radiola.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyLun 25 Aoû - 23:48

Tu as raison c'est un bon prix.

Moi je n'ai trouvé dans un vide-grenier qu'une GA 222 neuve avec un diamant neuf lui aussi pour pas trop cher.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyLun 25 Aoû - 23:43

J'ai du mal a me caler un rencard avec ce tourne disque qui m'intéresse malgré son état imparfait,j'ai la tête a Philips en ce moment c'est comme ça biggrin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais que certains trouvent ça a la déchet avec un diamant neuf mais moi je risque de faire des kms c'est injuste !
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyDim 24 Aoû - 11:29

Répare ton ampli et fais moins le malin !
 copains

Moi j'ai un ensemble filtres / détendeur qui me sert en général en amont du chalumeau à plasma.
Le chalumeau à plasma n'aime ni l'eau, ni l'huile, ni la poussière.
Admin-Dada
Admin-Dada
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyDim 24 Aoû - 11:19

Arch Stanton a écrit:
Admin-Dada a écrit:
Arch Stanton a écrit:
Admin-Dada a écrit:
Tiens dis moi mon bon Serge, j'ai de nouveau un problème avec le Scott 420 sur lequel j'avais changé les condos de puissance. Dès qu'il chauffe un  peu, le canal gauche est inaudible, le son est nasillard et il perd du volume.
J'e coupe 5mn et je remet en marche le son du canal droit est parfait dès l'allumage et le son du gauche n'arrive que 15 sec après. 5 min après pareil sur enceinte gauche son  minable.
J'ai inversé les HP, pareil, donc pas de problème de ce côté. Tu n'as pas une idée ?  king

Surchauffe des transistors de cette voie peut-être.
Il faudrait voir le courant de repos du push-pull.

Merci à toi, comme je n'y connais rien je vais les changer, c'est plus simple.  copains 

Non, c'est pas ça qu'il faut faire.

Ce que tu décris fait penser à de la surchauffe.

La première chose qui vient à l'esprit c'est une dérive importante du courant de repos, changer les transistors n'y changera rien.
C'est peut-être aussi un autre transistor défaillant.
Pour diagnostiquer ça le mieux c'est l'aérosol réfrigérant.
Tu arrose un par un les transistors et tu vois si le défaut disparaît.
Comme c'est très rapide c'est en général le dernier transistor arrosé qui est en cause.
Tu peux aussi faire pareil à l'air comprimé à condition qu'il y ait un dés-humidificateur et un dés-huileur en amont de ta soufflette.
C'est un peu moins efficace car la bombe de froid c'est du -20°C.

Ok, je vais donc suivre ton conseil. Sinon, tu as fait une faute.  tire langue  Fil principal - Page 12 4035667685 
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyDim 24 Aoû - 10:47

Admin-Dada a écrit:
Arch Stanton a écrit:
Admin-Dada a écrit:
Tiens dis moi mon bon Serge, j'ai de nouveau un problème avec le Scott 420 sur lequel j'avais changé les condos de puissance. Dès qu'il chauffe un  peu, le canal gauche est inaudible, le son est nasillard et il perd du volume.
J'e coupe 5mn et je remet en marche le son du canal droit est parfait dès l'allumage et le son du gauche n'arrive que 15 sec après. 5 min après pareil sur enceinte gauche son  minable.
J'ai inversé les HP, pareil, donc pas de problème de ce côté. Tu n'as pas une idée ?  king

Surchauffe des transistors de cette voie peut-être.
Il faudrait voir le courant de repos du push-pull.

Merci à toi, comme je n'y connais rien je vais les changer, c'est plus simple.  copains 

Non, c'est pas ça qu'il faut faire.

Ce que tu décris fait penser à de la surchauffe.

La première chose qui vient à l'esprit c'est une dérive importante du courant de repos, changer les transistors n'y changera rien.
C'est peut-être aussi un autre transistor défaillant.
Pour diagnostiquer ça le mieux c'est l'aérosol réfrigérant.
Tu arrose un par un les transistors et tu vois si le défaut disparaît.
Comme c'est très rapide c'est en général le dernier transistor arrosé qui est en cause.
Tu peux aussi faire pareil à l'air comprimé à condition qu'il y ait un dés-humidificateur et un dés-huileur en amont de ta soufflette.
C'est un peu moins efficace car la bombe de froid c'est du -20°C.
Admin-Dada
Admin-Dada
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptyDim 24 Aoû - 8:17

Arch Stanton a écrit:
Admin-Dada a écrit:
Tiens dis moi mon bon Serge, j'ai de nouveau un problème avec le Scott 420 sur lequel j'avais changé les condos de puissance. Dès qu'il chauffe un  peu, le canal gauche est inaudible, le son est nasillard et il perd du volume.
J'e coupe 5mn et je remet en marche le son du canal droit est parfait dès l'allumage et le son du gauche n'arrive que 15 sec après. 5 min après pareil sur enceinte gauche son  minable.
J'ai inversé les HP, pareil, donc pas de problème de ce côté. Tu n'as pas une idée ?  king

Surchauffe des transistors de cette voie peut-être.
Il faudrait voir le courant de repos du push-pull.

Merci à toi, comme je n'y connais rien je vais les changer, c'est plus simple.  copains 
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptySam 23 Aoû - 23:31

Jérôme38 a écrit:
Arch Stanton a écrit:
La troisième pièce de l'ensemble Yamaha va être un peu plus difficile à ressusciter, le tuner s'allume mais il ne capte rien (un parent de Cécile Duflot sans doute).
Et je ne connais rien en HF.
Ton achat du tuner a 5€ cette semaine était donc judicieux  Super 

Surtout qu'il est noir comme les deux autres pièces, en plus je me suis dit qu'un tuner Yamaha à 5 € c'était pas cher.
Je sens que cet ensemble va me servir en principal parce que j'apprécie la télécommande qui groupe le tout.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptySam 23 Aoû - 23:21

Arch Stanton a écrit:
La troisième pièce de l'ensemble Yamaha va être un peu plus difficile à ressusciter, le tuner s'allume mais il ne capte rien (un parent de Cécile Duflot sans doute).
Et je ne connais rien en HF.
Ton achat du tuner a 5€ cette semaine était donc judicieux  Super 
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptySam 23 Aoû - 23:08

Jérôme38 a écrit:
Un peu de lecture (sans trop de fautes j'espère  tire langue )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sympa ta présentation.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptySam 23 Aoû - 23:07

La troisième pièce de l'ensemble Yamaha va être un peu plus difficile à ressusciter, le tuner s'allume mais il ne capte rien (un parent de Cécile Duflot sans doute).
Et je ne connais rien en HF.
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptySam 23 Aoû - 23:02

Jérôme38 a écrit:
Pas obliger de les ouvrir non plus,un schéma du net ferait bien l'affaire enfin je dis ça je dit rien,ne nous fâchons pas.

Léonard Michalon ???
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptySam 23 Aoû - 22:57

Pas obliger de les ouvrir non plus,un schéma du net ferait bien l'affaire enfin je dis ça je dit rien,ne nous fâchons pas.
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptySam 23 Aoû - 22:52

Jérôme38 a écrit:
Moravec a écrit:
Pas faux, mais n'étant pas un acheteur compulsif, j'ai rarement du matos à présenter.
J'ai bien rentré un lecteur Cambridge DVD99 pour les sacd, mais comme ce n'est pas vraiment du matos "vintage", j'hésite.
J'attends aussi dans quelques semaines un rack Revox.
 boulet 
Faut nous montrer les vieux trucs que vous ne voyez peut être plus a force...par exemple j'ai du chercher sur Google a quoi ressemble tes Boston (tiens y'a un ampli dedans  cyclops ),tu me suis ?  copains allez... Arrow

Bon !
Je vais donc les désosser rien que pour vos yeux;
Faut juste me laisser 24/48 heures.
Alors ??? heureux ???
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptySam 23 Aoû - 22:48

Jérôme38 a écrit:
Je viens de faire le tour des divers présentations de matériel et le gagnant est :
Harman Kardon TA600 avec 382 vues
Ah faux ! C'est la luxman d'Arch la gagnante.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptySam 23 Aoû - 22:45

Admin-Dada a écrit:
Tiens dis moi mon bon Serge, j'ai de nouveau un problème avec le Scott 420 sur lequel j'avais changé les condos de puissance. Dès qu'il chauffe un  peu, le canal gauche est inaudible, le son est nasillard et il perd du volume.
J'e coupe 5mn et je remet en marche le son du canal droit est parfait dès l'allumage et le son du gauche n'arrive que 15 sec après. 5 min après pareil sur enceinte gauche son  minable.
J'ai inversé les HP, pareil, donc pas de problème de ce côté. Tu n'as pas une idée ?  king

Surchauffe des transistors de cette voie peut-être.
Il faudrait voir le courant de repos du push-pull.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptySam 23 Aoû - 22:41

Moravec a écrit:
Pas faux, mais n'étant pas un acheteur compulsif, j'ai rarement du matos à présenter.
J'ai bien rentré un lecteur Cambridge DVD99 pour les sacd, mais comme ce n'est pas vraiment du matos "vintage", j'hésite.
J'attends aussi dans quelques semaines un rack Revox.
 boulet 
Faut nous montrer les vieux trucs que vous ne voyez peut être plus a force...par exemple j'ai du chercher sur Google a quoi ressemble tes Boston (tiens y'a un ampli dedans  cyclops ),tu me suis ?  copains allez... Arrow
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptySam 23 Aoû - 22:34

Je viens de faire le tour des divers présentations de matériel et le gagnant est :
Harman Kardon TA600 avec 382 vues
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptySam 23 Aoû - 22:07

Je commence a bien vous connaître  rire5 
Admin-Dada
Admin-Dada
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptySam 23 Aoû - 21:43

Jérôme38 a écrit:
Merci chef,c'est un combat a chaque ligne pour moi.
En parlant d'effort,ce serait bien pour le forum si on pouvait continuer a remplir régulièrement les présentations de matériels surtout que beaucoup ici sont plus a l'aise que moi avec les verbes  lol mdr je dois être fou mais j'espère encore attirer du monde qui participe.
T'es pas bien avec nous ?   Fil principal - Page 12 4035667685 
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptySam 23 Aoû - 21:34

Pas faux, mais n'étant pas un acheteur compulsif, j'ai rarement du matos à présenter.
J'ai bien rentré un lecteur Cambridge DVD99 pour les sacd, mais comme ce n'est pas vraiment du matos "vintage", j'hésite.
J'attends aussi dans quelques semaines un rack Revox.
 boulet 
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptySam 23 Aoû - 20:21

Merci chef,c'est un combat a chaque ligne pour moi.
En parlant d'effort,ce serait bien pour le forum si on pouvait continuer a remplir régulièrement les présentations de matériels surtout que beaucoup ici sont plus a l'aise que moi avec les verbes  lol mdr je dois être fou mais j'espère encore attirer du monde qui participe.
Admin-Dada
Admin-Dada
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 EmptySam 23 Aoû - 19:55

Jérôme38 a écrit:
Un peu de lecture (sans trop de fautes j'espère  tire langue )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non 20/20.  Banane Tu vois qu'en faisant un effort ....  bag 
Contenu sponsorisé
 Fil principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 12 Empty

 

Fil principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifi pour tous :: Discussion générale sur la Hifi  :: Fil principal :: Côté blabla-