Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hifi vintage, amplis, platines, enceintes, et tout ce qui concerne le son hifi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Fil principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aerosteph38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyVen 15 Aoû - 20:51

Jérôme38 a écrit:
Pose lui la question,c'est le pote d'aerosteph...
Il a toujours cet ampli Arcam qui me tente,depuis le temps que je dit qu'il faut que j'aille le voir je vais bien finir par y aller.

Hello à tous
J'ai personnellement vu la platine et elle est plus superbe en vrai que sur l'annonce.
Connaissant Maurice et son professionnalisme, je doute qu'il n'ai pas mis la courroie correcte pour son fonctionnement.
personnellement, j'aurai eu le budget, je n'aurai pas hésité.helas... Crying or Very sad 
Pour l'instant je bosse un peu sur ce gros truc là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyVen 15 Aoû - 16:04


Livré avec une interview de François Hollande je suppose.


Oui et couplé avec celle de Marie Folle Toutbaigne.  Fil principal - Page 14 4035667685 
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyVen 15 Aoû - 14:48

Je sais qu'il y a un sujet pour ça mais je ne voudrais pas que vous la ratiez celle-là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livré avec une interview de François Hollande je suppose.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyVen 15 Aoû - 9:46

Je m'en voudrais de te priver d'une opportunité rare.
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyVen 15 Aoû - 9:26

J'habite pas très loin, si ça peut aider l'un d'entre vous... Par contre,je ne fais pas l'avance de la somme demandée  rire5 
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 20:15

Il a la folie des grandeurs.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 19:38

C'est un beau morceau mais quand même le PRIX !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 0:04

Alors tout va bien.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 23:59

Oui elle est bien la sous mon AP 006.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 23:54

Forcément puisque c'est la tienne.
As-tu vérifié que tu l'as toujours depuis ton retour de vacances ?
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 23:51

A 200€ ça va encore,si elle est aussi belle que la mienne  Smile 
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 23:46

1€ c'est pas trop cher.
Comme le vendeur ne paye pas tes droits d'auteur il peut se permettre d'être compétitif.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 23:41

Voilà qu'on me taxe mes photos maintenant !
(Le début de la notoriété peut être   Fil principal - Page 14 4035667685 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 23:36

En fait ce n'est pas si fragile.
Bon, celle de ma Troubadour était cuite mais au bout d'une quarantaine d'années ce n'est pas étonnant.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 23:31

0,2 mm !  affraid ça ne doit pas avoir une grande de durée de vie une courroie si fine.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 23:25

Les bonnes cotes pour cette courroie ce serait : 4mm x 0.2mm et d'un diamètre de 265mm environ.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 23:15

Oui je vois...
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 23:13

C'est vrai que je pourrais, mais je suis sûr que cette platine tourne trop vite justement parce que la courroie est trop épaisse.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 23:07

Pose lui la question,c'est le pote d'aerosteph...
Il a toujours cet ampli Arcam qui me tente,depuis le temps que je dit qu'il faut que j'aille le voir je vais bien finir par y aller.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 22:59

La mienne était moins chère, exact.
Mais pas bon marché quand même.
Elle avait fait l'objet d'un bundle avec une Thorens TD-124 mk2, autant dire que j'ai laissé pas mal d'argent à celui qui me les a vendues ce jour-là.
Au prix où il la vend c'est très correct, elles ne sont pas courantes.
Si ça avait été une Troubadour 698, je l'achetais tout de suite.

Par contre à l'usage c'est assez quelconque.

Je me demande bien où il a trouvé une courroie neuve, car j'ai interrogé pas mal de vendeurs et ils sont très évasifs là-dessus même aux States.
Elle doit faire 0.2 mm d'épaisseur pour tourner à la bonne vitesse et c'est là que le bât blesse.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 22:54

A ce point la ? Même a ce prix ? Tu as sûrement trouver la tienne bien moins chère,non ?
Je trouve très esthétique ces cellules Empire comme sur ma Akai (mais ce n'est pas la même je me doute bien...)
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 22:33

J'en aurais pas déjà une, je pense que je l'achèterais.
D'ailleurs il ne faudrait pas me pousser trop fort pour que je l'achète quand même.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMer 13 Aoû - 16:36

Je la trouve belle cette platine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyDim 3 Aoû - 13:34

Voici les photos avec un bref descriptif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptySam 2 Aoû - 22:19

La platine cassettes Sherwood est réparée.
Je vous ferai une photo de l'intérieur, c'est vraiment du beau matériel.
Ce n'était pas une courroie, juste le tiroir qui porte les têtes et les galets qui était un peu coincé.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMer 30 Juil - 15:19

Pour hier, oui.
Je n'aime pas me déplacer pour presque rien.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMer 30 Juil - 15:16

Arch Stanton a écrit:
Ça y est, la Technics SL-15 est chez moi.
Je suis allé la chercher cet après-midi chez stefdu81.
J'en ai profité pour ramener aussi un joli magnétophone à cassettes Sherwood, en panne lui aussi.
Voici la copie de son annonce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme ça, dès la mise en route chez lui j'ai compris que le chariot qui porte les têtes et le galet ne vient pas sur la bande.
Une courroie sans doute.

Il y a de la rubrique dépannage dans l'air.
En fait quand je dépanne le plus laborieux et le plus long c'est de faire les photos et d'écrire les commentaires.
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous.

Comme j'étais à Albi, j'ai aussi acheté ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ce matin j'ai trouvé au Cash un joli lecteur de CD compact SONY CDP-S37.
C'est tout ?  lol mdr 
Admin-Dada
Admin-Dada
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMar 29 Juil - 21:32

Arch Stanton a écrit:
A qui ?
C'est aerostef38 qui en a une non ?

Ha! je pensais que c'était chez lui et que tu était allé. C'est vrai que 38 et 81 c'est pas la même ....
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMar 29 Juil - 20:54

A qui ?
C'est aerostef38 qui en a une non ?
Admin-Dada
Admin-Dada
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMar 29 Juil - 19:57

Tu vas construire un hangar supplémentaire ?  Laughing As-tu vu sa magnifique MG ?
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyMar 29 Juil - 19:40

Ça y est, la Technics SL-15 est chez moi.
Je suis allé la chercher cet après-midi chez stefdu81.
J'en ai profité pour ramener aussi un joli magnétophone à cassettes Sherwood, en panne lui aussi.
Voici la copie de son annonce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme ça, dès la mise en route chez lui j'ai compris que le chariot qui porte les têtes et le galet ne vient pas sur la bande.
Une courroie sans doute.

Il y a de la rubrique dépannage dans l'air.
En fait quand je dépanne le plus laborieux et le plus long c'est de faire les photos et d'écrire les commentaires.
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous.

Comme j'étais à Albi, j'ai aussi acheté ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ce matin j'ai trouvé au Cash un joli lecteur de CD compact SONY CDP-S37.
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyLun 14 Juil - 21:45

Arch Stanton a écrit:
Ah d'accord.

Je viens d'acheter une Technics SL-15 à stefdu81.
Elle vient de paraître sur LBC, elle est à réviser mais il en demande un prix raisonnable.
Reste plus qu'à aller la chercher chez lui.
 Super  Bonne pioche
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyLun 14 Juil - 18:57

Ah d'accord.

Je viens d'acheter une Technics SL-15 à stefdu81.
Elle vient de paraître sur LBC, elle est à réviser mais il en demande un prix raisonnable.
Reste plus qu'à aller la chercher chez lui.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyLun 14 Juil - 18:45

Pour utiliser la monnaie d'un pays il y a bien un truc qui le relie,il y a plein d'astuces sur eBay...beaucoup de margoulins futés, de contrefaçon bien sur, certains pro font même des fausses ventes pour faire monter la cote de ce qu'ils ont a proposer et faire croire que la dernière vente était a tel prix,du vent en fait  drunken 
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyLun 14 Juil - 18:14

Jérôme38 a écrit:
C'est des vendeurs pro a qui tu as acheté, ils ont un compte en Angleterre forcément.
J'ai déjà acheté a un particulier Grec c'était bien sur en €.

Pourquoi forcément ?
Excuse mon ignorance.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyLun 14 Juil - 17:53

C'est des vendeurs pro a qui tu as acheté, ils ont un compte en Angleterre forcément.
J'ai déjà acheté a un particulier Grec c'était bien sur en €.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyLun 14 Juil - 17:47

Non,je vois pas c'est la monnaie du pays d'où est le vendeur qui compte, je vais regarder ce que c'est un module 449 casio.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyLun 14 Juil - 17:42

C'est sûr que sur eBay tu as plus de sécurité avec les notations.

J'ai acheté il y a trois semaines une montre Casio de plus de trente ans, visiblement elle était bidouillée et sa pile se bouffait en trois ou quatre jours.
J'ai gentiment fait comprendre au vendeur, un Batave, que sauf rabais j'allais m'occuper de son 100% d'évaluations positives.
Je voulais la garder quand même parce que son afficheur m'intéressait pour réparer une montre que j'avais achetée neuve en 1985.
Le gars m'a fait une remise convenable qui rendait l'achat correct.

Hier j'en ai achetée une autre du même modèle à un Grec, je n'achète que des Casio avec module 449.

Les enchères se sont faites en Livre Esterlin pour les deux, sais-tu pourquoi ?
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyLun 14 Juil - 16:04

Oui,ça m'arrive de mettre sur eBay ça peut se vendre plus cher.
Et puis certains ne veulent pas acheter sur lbc mais préfèrent eBay pour diverses raisons on dirait : exemple j'ai reçu une enchère en France a 40€ +15€ port alors que sur lbc a 35€ j'avais encore personne.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyLun 14 Juil - 15:49

Tu l'avais mise sur eBay ?
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyLun 14 Juil - 15:39

C'est le prix que je l'ai achetée je crois,content de vendre vite et en mains propres,j'ai du la retirée des enchères je l'avais mit a 40€ et j'avais une offre déjà mais un profil 0 ça fait peur.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyLun 14 Juil - 15:32

Tu n'es pas cher.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyLun 14 Juil - 15:17

Déjà vendue la platine Sony (JE 470) 35€ avec télécommande, j'ai fait cadeau d'un chargeur en 6V pour son baladeur au gars.
Admin-Dada
Admin-Dada
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyDim 13 Juil - 8:59

Arch Stanton a écrit:
Le problème des télécommandes avec plein de boutons c'est que ça devient vite galère à utiliser. On ne trouve jamais celui, basique, qu'on cherche.
Tu verras quand tu seras vieux comme nous.

Je confirme.  Nettoie 
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyDim 13 Juil - 0:55

Le problème des télécommandes avec plein de boutons c'est que ça devient vite galère à utiliser. On ne trouve jamais celui, basique, qu'on cherche.
Tu verras quand tu seras vieux comme nous.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptySam 12 Juil - 21:27

Arch Stanton a écrit:
Tu en gardes combien en permanence ?
2 sont branchées et prêtes a fonctionner (analogique + numérique) en permanence, la petite S41 se repose, donc j'en garde 3 seulement.J'attend l'opportunité d'acquérir une nouvelle série ES nettement supérieure au reste en finition /qualité de fabrication, la série QS vient après
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptySam 12 Juil - 21:19

Sa telco d'origine est une RM-D49M plus complète que la RM-D7M puisqu'elle a notamment le controle du volume mais ça fait balèze comme zapette  Shocked j'aime bien utilisé les plus fines comme ma RM-D47M :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptySam 12 Juil - 21:13

Tu en gardes combien en permanence ?
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptySam 12 Juil - 19:20

La voilà  cheers avec son carton, notice, télécommande, des rca, des MD neufs.Prix = 60 €  Banane 
Un coup de lingette elle est nickel, fonctionne parfaitement et va remplacer ma JE 470 (Type R aussi) qui est a vendre du coup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aerosteph38
aerosteph38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyLun 7 Juil - 20:32

Belle machine!
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 EmptyLun 7 Juil - 19:19

Comme l'annonce est retirée (pour moi en principe) :
Une Sony MDS-JB940 QS noire.
J'avais revendu la JB980 QS silver a un copain qui en chercher une, j'ai toujours aussi la JA 20 ES Gold plus une S41 et JE 470.
photos du net :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
 Fil principal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 14 Empty

 

Fil principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifi pour tous :: Discussion générale sur la Hifi  :: Fil principal :: Côté blabla-