Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hifi vintage, amplis, platines, enceintes, et tout ce qui concerne le son hifi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

  Les annonces à retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 20:04


Toutes affaires cessantes... Super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:24


Platine td Fisher MT 6225. Serge.?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:14

Ensemble de bonne facture à prix sympa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:40


Enceintes Scott S42.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:32

Enceintes HRC Recital.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:18

C'est peut-être une 1219 effectivement.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:44

Pour la Dual qui doit faire partie des bonnes a galets non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:30


Le lecteur Kenwood et l'ensemble ampli et pré Yamaha... Super
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:26

Un medley :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:55

Encore dans le 31 lol mdr
La plus grosse des Kenwood :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut être une bonne affaire et une négociation doit être possible.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:21

Arch Stanton a écrit:
Tu es dans ta période enceintes ?

On peut le voir ainsi. Smile
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:17

Tu es dans ta période enceintes ?
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:15


Enceintes Audio Analyse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:08

Enceintes Audio Référence (55.?) 150 euros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:26


Enceintes Scott S 196 pour 70 euros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:22


Y'a p'têt quek chose à faire là....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:11

Une autre fois un autre modèle...Tannoy ou Klipsch c'est ce qui m'attire en ce moment (enfin Tannoy m'a toujours attiré, j'avais faillit acheter des 611 déjà).
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:03

Ah d'accord !
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:01

Les Tannoy de dimanche.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:59

C'était quoi ?
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:57

Jérôme38 a écrit:
Bof bof des babioles lol mdr je n'arrive déjà pas a revendre le LV 112 que j'avais eu avec les Opale.
De plus je suis très occupé (tourmenté même) par un gros achat mais je ne dit rien vous allez me traité de malade Paf front
Plus de nouvelles du vendeur,il n'y aura donc pas de gros achat mystère,je vais donc garder une bonne cagnotte pour plus tard.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:20

C'est correct comme prix.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:43

Belle non ? Pour l'oseille j'en sais rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:14

Non je ne le suis pas,je suis un éternel insatisfait.
Mais je me dit qu'avec ces Opale j'ai déjà de bonnes enceintes.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:11

L'essentiel c'est que tu sois satisfait.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:08

Bof les pseudos tu sais...une page se tourne.
Pour la petite histoire le jeune qui écoute du reggae était déjà venu m'acheter un ampli jvc,puis récemment la platine philips 777 me disant chercher des enceintes,alors je lui ai organisé une écoute des E70 contre les 104 ayant définitivement fait mon choix pour les Françaises,avec ses disques il a clairement préféré les E70 et les a choisi avec un lot d'hp de secours que j'avais conservé.
(Pour 200€)
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:02

Wharfy c'est fini ?
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:00

Oui c'est bien,elles me plaisent assez pour les garder longtemps je pense a moins d'avoir beaucoup mieux subitement...j'avais dit aussi que je garderai les Wharfedale et elles sont parties j'ai accepté l'offre d'un jeunot, je ne pouvais guère les conserver dans de bonnes conditions alors autant qu'elles profitent a quelqu'un d'autre,si j'obtiens une réponse favorable a mon offre alors je devrais vendre aussi les kef 104 pour financer cet achat(cher pour moi).
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:52

Donc c'est bien JMLab ?

Il faudra que j'écoute les Opium 703 que j'ai pour voir.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:50

Pas mal ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:46

Arch Stanton a écrit:
Est-ce que ça roule ?
Non pour la route c'est Volvo.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:44

Je sais que j'avais dit ne pas pouvoir exploité au mieux les Opale dans mon salon,ce ne serait donc pas raisonnable comme achat mais je vois ça comme un placement aussi et surtout un coup de coeur.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:41

Est-ce que ça roule ?
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:41

C'est Anglais.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:39

Jérôme38 a écrit:
Bof bof des babioles lol mdr je n'arrive déjà pas a revendre le LV 112 que j'avais eu avec les Opale.
De plus je suis très occupé (tourmenté même) par un gros achat mais je ne dit rien vous allez me traité de malade Paf front

Un p'tit indice .?
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:29

Bof bof des babioles lol mdr je n'arrive déjà pas a revendre le LV 112 que j'avais eu avec les Opale.
De plus je suis très occupé (tourmenté même) par un gros achat mais je ne dit rien vous allez me traité de malade Paf front
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:11


60 euros les trois éléments.(pour qui vous savez) ange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:59


HRC dk4, encore jouable à ce prix...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 20:47


Ampli Technics SU 7700.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:00

Il y a aussi un ampli Rotel pas cher dans le même coin.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 18:57

On parle tout le temps des ls3 mais la ce sont des 2 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 18:53

Stéphane va être comme un dingue,il m'a dit avoir rendez vous demain matin avant l'inflation.
Remarque a 1000€ c'est pas du vol encore,j'en ai vu a 1500€.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 18:48

La morale est sauve !
C'est vrai c'est immoral ces affaires en or que d'autres pourraient faire trop loin de soi.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 18:45

Mais finalement cela fini comme d'habitude...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 18:38

Annonce désactivée, c'était le bon plan de la semaine ou du mois :
Des Tannoy D700 a 200€ dans le 84,normalement c'est pour fanou,le veinard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:58


Ensemble Pioneer/KLH.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:53


Enceintes Ultralinear "5000".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:10

Quasar Lux a écrit:

Quelqu'un connait.? J'avoue que je sèche complètement... Scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

idem boulet












Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:04

Arch Stanton a écrit:
Non.
En porcelaine sûrement, c'est à St-Yrieix que se trouvent les mines de kaolin.

Aussi sûrement que c'est sur le Mont Song que l'on trouve les moines de Shaolin. bag
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:57

Non.
En porcelaine sûrement, c'est à St-Yrieix que se trouvent les mines de kaolin.
Contenu sponsorisé
 Les annonces à retenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 2 Empty

 

Les annonces à retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifi pour tous :: Discussion générale sur la Hifi  :: Fil principal :: Côté annonces-