Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hifi vintage, amplis, platines, enceintes, et tout ce qui concerne le son hifi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Les annonces à retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyJeu 2 Oct - 20:51

Si ça te tente, profite de ce que je serai sur Nantes Super .
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyJeu 2 Oct - 20:45

Sur Nantes il y a un KA 7100 a 100€, bon plan si pas en panne.
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyJeu 2 Oct - 20:43

chinois Merci Serge.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyJeu 2 Oct - 20:36

Je suis de tout cœur avec toi.
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyJeu 2 Oct - 20:34

J'ai déjà pris RDV pour samedi ange
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyJeu 2 Oct - 20:33

Tu n'es pas encore en chemin ?
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Revox B-795    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyJeu 2 Oct - 20:29

Je suis sur le coup, alors soyez sympa Help .
J'ai réussi à négocier à 150,00€.
Curieusement, il n'a reçu que deux mail/appel et il me donne la priorité parce que ça le gonfle de faire un colis "blindé" alors qu'il est à peine à 45 minutes de chez moi.
Voilà le bestiau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 17:08

Je me demande pourquoi ces 2 Onkyo sont si peu courant en France et même ailleurs, leurs prix neuf n'était pas compétitif ou peu distribué dans les réseaux ? Onkyo a l'époque n'attirait pas grand monde ? Je ne sais pas.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 17:01

Ah les gens intègres, quelle plaie.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 16:49

100€ avec les problèmes qu'elle a :
Départ auto mauvais
Lève bras hs (une minuscule vis est tombé hier soir avec du plastique cassé autour, bon je l'ai trouvé au cas ou)
Suspensions des pieds déchirées
Grosse marque sur capot
Je ne voudrais arnaqué personne tout de même alors je vais garder ce mauvais plan finalement.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 14:56

Chut, chuut !

Dis-lui qu'elle est moche il qu'il faut qu'il s'en débarrasse au plus vite.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 14:14

Arch Stanton a écrit:
Superbe !
Montre-les ailleurs si tu veux bien, normalement ici c'est à accès restreint donc tout le monde ne peut pas en profiter.


+1 Super et mention spéciale à la platine Onkyo.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 14:13

Ah oui, je ferais bien sur plus de photos et notamment les entrailles.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 14:10

Superbe !
Montre-les ailleurs si tu veux bien, normalement ici c'est à accès restreint donc tout le monde ne peut pas en profiter.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime beaucoup la couleur de l'ampli onkyo et ses boutons.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 10:29

Oui, il a remis l'annonce car je ne la prend plus et il a changé de ville, d'ou le problème car il m'avait donné RV le jour de son déménagement pensant a tord pouvoir se libéré.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 9:49

Ah, c'est celle-là ?
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 9:40

J'en ai déjà parlé de celle ci, j'ai même roulé 45 min pour elle et le gars m'a appelé une fois sur place pour que je fasse des bornes encore en plus...donc je la laisse.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 9:22

Vois comme on t'aime :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 8:03

C'est bien de pouvoir compter sur les amis merci Super
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 7:15

Jérôme38 a écrit:
Non,c'est juste que j'y connais rien et que ça m'intéresse un peu de savoir ce que j'ai a la maison...
D'ailleurs vu sa largeur cette platine va peut être m'obligé a changer le meuble dédié,je viens de voir que les suspensions des pieds ont mal vieillis et qu'une disgracieuse marque sur le capot ne partira pas.

Je vois que cette platine te porte peine et te chagrine... Et dans un élan de sympathie et de générosité, je suis même prêt à t'en débarrasser biggrin
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyJeu 25 Sep - 22:36

Non,c'est juste que j'y connais rien et que ça m'intéresse un peu de savoir ce que j'ai a la maison...
D'ailleurs vu sa largeur cette platine va peut être m'obligé a changer le meuble dédié,je viens de voir que les suspensions des pieds ont mal vieillis et qu'une disgracieuse marque sur le capot ne partira pas.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyJeu 25 Sep - 22:18

Ah, c'est pour ta déclaration de patrimoine pour déterminer ton ISF que tu veux savoir ce qu'elle vaut alors.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyJeu 25 Sep - 21:34

Le mécanisme du bras est bruyant,la platine a besoin d'un bon nettoyage aussi,je vais sûrement regarder dedans lol mdr je suis curieux mais pas téméraire.
Alors ce diamant emballé vaut combien ? 50€ ?
(Je ne le vend pas hein)
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyJeu 25 Sep - 20:43

rire5
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyJeu 25 Sep - 20:42

Parfait !
Il ne te reste plus qu'à me le vendre.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyJeu 25 Sep - 20:09

Voilà retour avec les 2 onkyo:
2 bonnes nouvelles et une mauvaise:
Avec la platine il y a 2 diamants d'origine Shure N95 ED dont un encore emballé et l'autre en très bon état que j'ai écouté, plus il m'a donné un petit Kenwood KA 1500 façade belle mais en panne d'une voie.
Puis la mauvaise la CP 1260 F ne fonctionne pas bien, en auto le bras ne se positionne pas au début du disque mais vers la deuxième chanson on va dire, si on le pose manuellement au début pas de problème et le retour auto se fait bien , le son est bon, autre soucis le lève bras ne monte pas assez haut donc inactif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 22:01

Je vais sûrement prendre l'ampli (même s' il risque d'être juste pour mes enceintes) s' il a été révisé comme il faut c'est pas cher.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 21:56

T'en fait pas !
Il a eu beaucoup de mails, donc si elle te plaît pas tu n'auras aucun mal à la revendre.
A moi pour commencer quand tu nous l'auras montrée.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 21:31

Arch Stanton a écrit:
Superbe bête, si elle marche pas je te la rachète.
Je manque de trucs en panne.
 Les annonces à retenir - Page 11 4035667685

FONCE !
Dans l'article c'est une 1280 et non une 1260, elles seraient fort semblables mais la 1280 est bien plus lourde, il y a donc quelque chose d'important qui change d'un modèle a l'autre non ?
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 21:28

Arch Stanton a écrit:
Intimiste mais bien fréquenté.
Avec des gens de qualité.
copains
Tout a fait !
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 21:27

Réponse du vendeur des Onkyo :
J'ai eu beaucoup de mails donc le prix sera ferme, ok pour demain soir.
Confirmation de ma part et il m'a envoyé l'adresse Banane
La Philips GA va faire toc a côté biggrin


Dernière édition par Jérôme38 le Mer 24 Sep - 21:47, édité 1 fois
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 20:12

Intimiste mais bien fréquenté.
Avec des gens de qualité.
copains
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 20:08

Évidemment quand on a vu l'annonce avant ça fout les boules de la voir au grand jour, ici ce n'était pas le cas vu le côté intimiste de notre fofo lol mdr
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 20:03

Quel nuisible ce Zolbergue !
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 20:01

J'ai envoyé un mail tout a l'heure mais j'ai trop réfléchis et perdu du temps, surtout que sur val ils l'ont vu (grace a Zolbergue) en proposant de prendre l'ampli avec et dès demain peut être,1h30 aller/retour minimum.
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 19:45

Jérôme38 a écrit:
Ça me tente moi scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça se tente en effet Super
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 19:29

Superbe bête, si elle marche pas je te la rachète.
Je manque de trucs en panne.
 Les annonces à retenir - Page 11 4035667685

FONCE !
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 19:24

Que pense tu de l'intérieur Serge ? Les engrenages plastique m'inquiète moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 19:04

A part en vide-greniers, ça fait longtemps que je n'en achète plus à moins de 100 €.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 19:01

Il n'a pas mis son téléphone non plus.
Et puis je n'ai jamais acheté une platine 100€ moi.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 18:58

Comment !
Tu es encore là ?
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 18:48

Jérôme38 a écrit:
Jérôme38 a écrit:
Ça me tente moi scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même vendeur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh ben tu fais comme d'hab, tu prends le tout. Wink
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 18:43

Jérôme38 a écrit:
Ça me tente moi scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même vendeur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 18:38

Jérôme38 a écrit:
Pas très waf compatible,dommage.

Ce serait tout de suite plus acceptable si il y avait les caches...Mais comme c'est du diy...
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 18:35

Pas très waf compatible,dommage.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 18:30

De la grosse bestasse à prix raisonnable je trouve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 18:24

Je vais déjà aller voir si personne ne l'a mis dans les bons plans ailleurs (suivait ma pensée...)
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 18:17

Jérôme38 a écrit:
Ça me tente moi scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Esthétiquement parlant, une réussite, le prix est sympa et je serais tout aussi tenté que toi.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 18:14

Ça me tente moi scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 14:23

Super c'est mieux pour les yeux en effet.
Contenu sponsorisé
 Les annonces à retenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 11 Empty

 

Les annonces à retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifi pour tous :: Discussion générale sur la Hifi  :: Fil principal :: Côté annonces-