Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hifi vintage, amplis, platines, enceintes, et tout ce qui concerne le son hifi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Les annonces à retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 9:10

Je suis d'accord avec Serge.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 8:55

C'est plus sage, en effet.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 22:09

@Serge
Juste pour info le vendeur des luxman dit avoir une offre a 800€ j'en suis loin moi Laughing a 900€ il serait ok car il les a payés 1000€ il y a 2 ans.
Pour des appareils pas assortis(et moche biggrin ) et sans doute pas révisés du tout je trouve cela un peu fou.
Laisse béton.
(comme dit Renaud)
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 10:25

Souvent la maintenance sur une platine cassette est une vraie galère : entre les courroies, les galets presseurs, les idlers en caoutchouc mort, ou les engrenages plastique qui ont perdu leurs dents (comme la dual que j'ai trouvée récemment)... No
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 8:21

Piste étroite, vitesse de défilement faible, médiocrité mécanique de la cassette, espérance de vie limitée de la bande, ...
Plein de défauts partiellement compensés par plein d'artifices électroniques.
Il ne faut pas oublier qu'à l'origine la cassette était destinée aux petits appareils portatifs.

C'est vrai que le destin commun du disque vinyle était de passer sur des Teppaz.
Mais on s'est vite aperçus qu'il y avait dessus des détails inespérés dont l'extraction ne dépendait que du matériel mis en œuvre.
Alors que sur une cassette il n'y a d'inattendu que le souffle et les contenus précédents mal effacés.

Et puis, dans le fond je n'enregistre jamais rien.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 0:31

Comment ça médiocrité congénitale ?
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 0:30

Les magnétos à cassettes ne m'intéressent pas à cause de leur médiocrité congénitale.
Je m'intéresse aux magnétos à bandes, j'en ai d'ailleurs quelques spécimens intéressants.

Là où j'éprouve le plus de satisfactions mécaniques et électriques c'est avec les platines vinyles.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 0:24

Une chose m'intrigue quand même : toi qui aime la mécanique et l'électronique je suis étonné de constater que tu ne touche pas aux magnétos a bandes ou a cassettes (ou je me trompe) pourquoi donc ?
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 0:17

Moi c'est pareil, il y a des limites (assez basses) que je ne dépasserais pas pour ce genre d'appareil.

Pour ce qui est du reste tu peux compter sur moi dans la limite de mes compétences.

Demain je finis de réparer l'embrayage de la tondeuse de remplacement.
Plus de quarante ans elle aussi et pas de pièces de rechange de ce côté-ci de l'Atlantique.
Elle va prendre le relais en attendant que je répare le moteur de l'autre.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 0:08

Peut être la raison de la vente d'ailleurs !
C'est bien pour ça que je tourne qu'avec des amplis bons plans a 3 francs 6 sous,en cas de panne c'est pas grave du coup.
M'enfin je me connais je sais que je finirai par craquer pour un ampli assez cher un jour et j'aurais peut être besoin de tes connaissances si cet appareil déconne plus tard.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 23:59

Tu sais avec des trucs vieux de quarante ans un tas de choses peuvent être détraquées.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 23:56

Quel difficile Paf front bon moi aussi je préfère du Kenwood par exemple mais niveau sonore ça doit être vraiment excellent par contre.
Jamais eu de luxman encore ni de marantz d'alleurs.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 23:32

Et en plus ils n'ont pas la même couleur de façade.

Je confirme, décidément c'est moche.
Le préampli surtout, je déteste ces entourages complets en bois, ça fait vraiment vieillerie des années cinquante.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 23:29

En lui expliquant tout ça je vais finir par l'avoir pour une bouchée de pain peut être ! Les annonces à retenir - Page 10 4035667685
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 23:25

J'ai vu !
Remarque le C-1000 n'est pas plus assorti dans le fond, pas les mêmes boutons, ni les mêmes leviers que le M-2000.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 23:21

En fait le M2000 s'associe plus au C1000 et le CL350 a l'ampli moins puissant M1600.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 23:15

Je vois ce que tu veut dire,ils sont pourtant de 75/76 tous les 2.
Je suis en train de chercher justement.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 23:11

C'est pas assorti, est-ce vraiment fait pour aller ensemble ?
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 23:08

Oh non je n'y crois pas du tout,ça va partir bien trop cher pour moi.
L'ampli fait 18 kg 2X120 w 8 ohms 2X180 w 4 ohms.
Le pré a l'air top offrant beaucoup de possibilité.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 23:06

Tu as tes chances alors.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 23:03

Si tout le monde en Rhône alpes pouvait trouver ça moche !
Je l'en debarasserait plus facilement.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 22:58

C'est moche, non ?
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 22:54

Jérôme, il a un autre truc en vue Shocked mais sûrement trop gros pour mon petit ventre Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Combien lui proposé ?
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 22:52

C'est celle dont Jérôme parlait justement avant que Jean n'aille chercher sa Revox à Nantes.
Suis-je clair ?

Au fait Jean, tu nous montre ton nouveau jouet ?
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 22:46

Un Kenwood KA 7100 pas cher (p'têt celui qu'avait Jérôme dans sa jeunesse) Smile
Devrait pas rester trop longtemps.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 22:04

Ça vaut assez cher en général.
Les pieds sont rarement intacts.
Il faut que le centreur 45 tours y soit (pas celui de la photo), il sert au réglage de la cellule.

(J'en ai une)
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 21:58

Pas vilaine la Marantz :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 21:56

Non merci,je vais attendre de le trouver a 5 ou 10€ comme lui sûrement rire5
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 21:49

Pour le même prix il peut te vendre aussi un ampli Akai AM-2250. Paf front
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 21:44

C'est clair qu'il y a de quoi négocier avec lui...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Carrément hors de prix !
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 19:22

Même les experts se font rouler des fois.
Mais ils relativisent en se disant qu'ils pourront toujours y porter remède.
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 19:18

Arch Stanton a écrit:
Je pense que oui.

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de cinglés pour mettre un tel prix dans aussi peu de chose, d'occasion de surcroît.
Donc il devrait lui rester sur les bras un certain temps.

En espérant de plus qu'il ne soit pas passé entre les mains d'un "réparateur".

C'est bien pourquoi, il a besoin de la patte de l'expert biggrin
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 18:25

Je pense que oui.

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de cinglés pour mettre un tel prix dans aussi peu de chose, d'occasion de surcroît.
Donc il devrait lui rester sur les bras un certain temps.

En espérant de plus qu'il ne soit pas passé entre les mains d'un "réparateur".
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 18:20

@ Serge : toi qui connait le vendeur, tu crois qu'il est possible de négocier avec lui ?
Ce n'est pas pour moi, mais pour Mathieu, un "poto" du VAL. Il est raide zamoureux du bestiau. Mais il n'a pas (encore) les roros nécessaires, il doit d'abord vendre une paire de Ditton-66.
==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptySam 4 Oct - 21:57

Les Goodmans sont assez loin, le technics proche,les 3A c'est vers Aix les bains mais demain pluie en vue donc pour la ballade du dimanche pas terrible.
(Il faut consilier famille et bon plan biggrin )
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptySam 4 Oct - 21:52

Jérôme38 a écrit:
Et ça marche bien ?


Oui, j'en étais très satisfait, tweeter Philips, charge du boomer évent laminaire qui donne un effet
légèrement "boomy" mais ça devrait te plaire. Le seul hic, finition de la caisse en vinyl, ça gâche
un peu l'ensemble dommage.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptySam 4 Oct - 21:48

Jérôme38 a écrit:
Il y a des annonces intéressantes (même trop je ne sais pas ou aller !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso, les enceintes Goodmans et le SU 7700.... clin oeil
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptySam 4 Oct - 21:45

Et ça marche bien ?
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptySam 4 Oct - 21:42

Jérôme38 a écrit:
Petit prix ! suspensions qui peuvent être mortes ou caoutchouc ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eu le modèle en dessous (370) boomer siglé de la marque et suspètes caoutchouc donc, toutes
les chances pour que les 385 soient du même tonneau.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptySam 4 Oct - 21:23

Il y a des annonces intéressantes (même trop je ne sais pas ou aller !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptySam 4 Oct - 21:14

Petit prix ! suspensions qui peuvent être mortes ou caoutchouc ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 23:13

Moravec a écrit:
Je suis sur le coup, alors soyez sympa Help .
J'ai réussi à négocier à 150,00€.
Curieusement, il n'a reçu que deux mail/appel et il me donne la priorité parce que ça le gonfle de faire un colis "blindé" alors qu'il est à peine à 45 minutes de chez moi.
Voilà le bestiau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RDV demain matin, 11H00 Banane .
CR dans le WE !
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 20:14

Alors, si le grand manitou es TD le dit, c'est que c'est vraiment bien trop cher.
Encore un croit être en possession de la 8e merveille du monde rire eclat .
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 20:07

J'en ai deux assez proches.
Une achetée pour une cinquantaine d'euros port compris et l'autre achetée pour 8 € dans un vide-grenier à six kilomètres d'ici.
La première est en meilleur état que la deuxième.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le palier du plateau est d'une qualité étonnante et le moteur est intéressant.
Valable pour du DIY, mais à petit prix seulement.

Ce prix est totalement délirant.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 18:47


Bon, je ne sais pas si cette annonce a sa place sur ce fil, Serge...??? scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 13:39

Oui je sais...et j'ai personne qui peut m'aider dans mon coin avec les pannes.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 13:32

Effectivement il a l'air joli.

C'est pas si cher.
Vraiment révisé tu aurais peu de chances de le trouver à ce prix en fait.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 1:31

Moravec a écrit:
Si ça te tente, profite de ce que je serai sur Nantes Super .
C'est l'ampli de ma jeunesse j'adore ce modèle je tourne autour depuis un moment mais je ne veut pas y mettre cher sauf s'il est révisé, j'ai envoyé un mail pour voir si la personne est libre samedi.
En bon commercial tu arriveras peut être a m'avoir un prix encore meilleur qui sait !
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 21:50

Arch Stanton a écrit:
Je suis de tout cœur avec toi.

+ Moi. Wink
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 21:35

J'ai recherché et retrouvé le kit de réglage de la cellule sur les Revox.
Je regarderai ça de plus près demain.

Il y a un manuel de maintenance de 65 Mo sur Vinylengine.
Le démontage du bras n'a pas l'air difficile.
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 20:51

Si ça te tente, profite de ce que je serai sur Nantes Super .
Contenu sponsorisé
 Les annonces à retenir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 10 Empty

 

Les annonces à retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifi pour tous :: Discussion générale sur la Hifi  :: Fil principal :: Côté annonces-