Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hifi vintage, amplis, platines, enceintes, et tout ce qui concerne le son hifi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

  Fil principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Quasar Lux
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 16:18

Bobine coupée Jérôme.? Tu les as testés avec une pile.? Et le Lux, qu'est ce qu'il raconte.?
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 15:54

Non les 2 tweeters T121 sont hs,enfin peut-être réparable mais pas par moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fanou84450
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 15:24

Jérôme38 a écrit:
Ça va une lumière ce n'est pas bien dur a changer normalement,moi je suis en train de me pencher sur les Opale 706 que je viens de ramener et effectivement le son est bien pourri,peu d'aigus alors que pourtant les suspensions des tweeters ne sont pas mortes...il y avait aussi un Luxman lv 112 avec.
C'est un problème au niveau du filtre peut être?
fanou84450
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 15:24

je vais le passer a Passepoil car il connais mieux que moi pour le changement de lumière des vu-mètres
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 15:02

Arch Stanton a écrit:
Hier j'ai rendu à son légitime propriétaire une platine Sony PS-X6 qui m'avait été confiée pour examen.
Une platine mise en examen chez moi en somme.

Cette platine avait tendance à s'arrêter intempestivement en cours de lecture selon les dires de son propriétaire.
J'ai commencé par lire plusieurs disques sans aucun problème.
Puis presque à la fin d'un disque le phénomène s'est manifesté.
Parfaitement répétitif sur plusieurs essais consécutifs.

J'ai immédiatement diagnostiqué la panne.
Le disque, un mauvais pressage polonais de Passio et mors domini nostri Jesu Christi secundum Lucam de Krzysztof Penderecki, est fortement excentré.
Le bras oscille avec une amplitude crête à crête de 2 à 3 mm.
Comme la détection en fin de disque est basée sur l'accélération du bras et non la position finale du bras, avec les disques nettement excentrés le mécanisme d'arrêt intervient trop tôt.
Rien de particulier à y faire donc, juste éviter les disques excentrés.

La Thorens TD-145 dispose d'un arrêt automatique basé sur le même principe mais pas la même technique.
J'en ai trois, je vais voir si ça fait pareil.
Intéressant je ne connaissais pas ce système de détection de fin de disque basé sur l'accélération.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 15:01

Ça va une lumière ce n'est pas bien dur a changer normalement,moi je suis en train de me pencher sur les Opale 706 que je viens de ramener et effectivement le son est bien pourri,peu d'aigus alors que pourtant les suspensions des tweeters ne sont pas mortes...il y avait aussi un Luxman lv 112 avec.


Dernière édition par Jérôme38 le Dim 18 Jan - 15:03, édité 1 fois
fanou84450
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 12:07

Petit nettoyage de mon ensemble Denon hier et malheureusement une lumière de Vu-mètres est hs sinon tout est ok, ensemble PMA-501 et TU-501
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptySam 17 Jan - 23:27

Hier j'ai rendu à son légitime propriétaire une platine Sony PS-X6 qui m'avait été confiée pour examen.
Une platine mise en examen chez moi en somme.

Cette platine avait tendance à s'arrêter intempestivement en cours de lecture selon les dires de son propriétaire.
J'ai commencé par lire plusieurs disques sans aucun problème.
Puis presque à la fin d'un disque le phénomène s'est manifesté.
Parfaitement répétitif sur plusieurs essais consécutifs.

J'ai immédiatement diagnostiqué la panne.
Le disque, un mauvais pressage polonais de Passio et mors domini nostri Jesu Christi secundum Lucam de Krzysztof Penderecki, est fortement excentré.
Le bras oscille avec une amplitude crête à crête de 2 à 3 mm.
Comme la détection en fin de disque est basée sur l'accélération du bras et non la position finale du bras, avec les disques nettement excentrés le mécanisme d'arrêt intervient trop tôt.
Rien de particulier à y faire donc, juste éviter les disques excentrés.

La Thorens TD-145 dispose d'un arrêt automatique basé sur le même principe mais pas la même technique.
J'en ai trois, je vais voir si ça fait pareil.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptySam 17 Jan - 12:24

C'est la police qui scrute toutes les annonces pour voir s'il n'y a pas de message des terroristes.
Je leur souhaite bien du plaisir.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptySam 17 Jan - 12:05

Je m'en doute bien...
Le coin coin en panne on va s'ennuyer lol mdr
Attaque terroriste ? biggrin
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 22:18

Jérôme38 a écrit:
Serge, tu abuses quand même ! rire5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh ben non, c'est pas moi.
Moi, j'aurais mis des photos de MES appareils.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 21:07

Arch Stanton a écrit:
Vraiment magnifique ce receiver.
Pardon,je n'avais pas vu merci.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 21:06

Serge, tu abuses quand même ! rire5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 10:01

Vraiment magnifique ce receiver.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 20:24

J'ai rebranché le gros...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 20:00

Je me douté que ce n'était pas un bon plan lol mdr
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 19:37

La coquille qui est sur cette GA230 ne va pas du tout.
Cette coquille beaucoup plus récente que la platine est destinée aux bras droits alors que le bras de la platine est déjà coudé.
C'est typiquement l'immonde bricolage d'un escroc.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 17:48

Une GA 230...ça semble moins cheap qu'une 212 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 9:13

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux inscrits.
N'hésitez pas à vous exprimer.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 19:06

En gros oui.

Ça rame cet aprèm.
Admin-Dada
Admin-Dada
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 17:56

Arch Stanton a écrit:
Merci.
C'est grâce à Jean que j'ai pu l'avoir.
C'est lui qui m'a mis en relation avec Guillaume qui est allé la chercher et ma l'a rapprochée jusqu'à Brive où il descendait pour un séjour familial.

C'est un peu l'histoire de la bouteille de Coca dans les dieux sont tombés sur la tête ? lol mdr
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 13:33

Je commence là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la présentation de cette platine.

Comme d'habitude, vous avez remarqué que je commence beaucoup de chose que je met beaucoup de temps à poursuivre, il faudra être patient pour la suite.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 0:33

Quasar Lux a écrit:
Arch Stanton a écrit:
Les amis, j'ai fait la connaissance hier à Brive de William_78 qui m'a apporté une platine que quelqu'un donnait sur le Forum Audiophile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très sympathique rencontre, trop brève hélas.

Je vous présenterai cette platine, et ses éventuelles modifications, dans un sujet à venir.


Joli coup Serge, elle ne pouvait pas être entre de meilleures mains. Super
+1
william_78
william_78
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 0:29

Salut à tous

C'est cela l'entre aide entre membre.

Ce fut fait avec un grand plaisir, en plus, j'ai eu le bonheur de la tester.
Mais Serge Vous en dira plus.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptySam 3 Jan - 16:33

Merci.
C'est grâce à Jean que j'ai pu l'avoir.
C'est lui qui m'a mis en relation avec Guillaume qui est allé la chercher et ma l'a rapprochée jusqu'à Brive où il descendait pour un séjour familial.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptySam 3 Jan - 16:25

Arch Stanton a écrit:
Les amis, j'ai fait la connaissance hier à Brive de William_78 qui m'a apporté une platine que quelqu'un donnait sur le Forum Audiophile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très sympathique rencontre, trop brève hélas.

Je vous présenterai cette platine, et ses éventuelles modifications, dans un sujet à venir.


Joli coup Serge, elle ne pouvait pas être entre de meilleures mains. Super
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptySam 3 Jan - 16:15

Les amis, j'ai fait la connaissance hier à Brive de William_78 qui m'a apporté une platine que quelqu'un donnait sur le Forum Audiophile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très sympathique rencontre, trop brève hélas.

Je vous présenterai cette platine, et ses éventuelles modifications, dans un sujet à venir.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 12:27

Non, je ne connais pas cette marque Chuiche.
J'en ai jamais vu.

J'avais depuis au moins trois ans une paire d'enceintes Triangle Antal Ex inutilisée.
Je me suis enfin décidé à les installer dans notre chambre, tant qu'à prendre de la place et la poussière autant qu'elles fassent du bruit.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 17:08


Connaissez vous les enceintes made in C.H Jean Maurer.?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 15:25

Arch Stanton a écrit:
Ça s'est peut-être amélioré depuis, mais le casque le plus horrible à porter que j'ai connu c'était un Koss.
In-te-na-ble.

J'ai un HD-650, je ne l'ai jamais utilisé.

Si tu ne sais pas quoi en faire, je connais quelqu'un qui pourrait t'en débarrasser ange
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyJeu 25 Déc - 23:33

Quasar Lux a écrit:
J'ai eu un Sennheiser (hd 500) et j'ai toujours un Koss (K6A), j'avoue préférer les casques fermés,
non seulement on est bien isolés des bruits ambiants et le grave est plus rond je trouve.
J'aime plutôt l'opposé je pense: le casque ouvert.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyJeu 25 Déc - 23:31

Arch Stanton a écrit:
Ça s'est peut-être amélioré depuis, mais le casque le plus horrible à porter que j'ai connu c'était un Koss.
In-te-na-ble.

J'ai un HD-650, je ne l'ai jamais utilisé.
Et pourquoi jamais utilisé ? Ou pourquoi acheté même ?
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyJeu 25 Déc - 22:54

J'ai eu un Sennheiser (hd 500) et j'ai toujours un Koss (K6A), j'avoue préférer les casques fermés,
non seulement on est bien isolés des bruits ambiants et le grave est plus rond je trouve.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyJeu 25 Déc - 22:26

Ça s'est peut-être amélioré depuis, mais le casque le plus horrible à porter que j'ai connu c'était un Koss.
In-te-na-ble.

J'ai un HD-650, je ne l'ai jamais utilisé.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyJeu 25 Déc - 22:21

J'ai reçu le Sennheiser HD 595 je ne regrette pas mon achat...
Il est bien plus confortable que mon (ex)AKG avec des oreillettes ovales,chauffe moins les oreilles,le son est plus équilibré plus de grave en avant,c'est plus aéré voir détaillé vraiment meilleur y'a pas photo !
Un casque formidable qui ne nécessite pas d'ampli casque contrairement aux modèles encore meilleurs si on monte en gamme.
Le HD 598 doit être super aussi,plus récent, même gamme.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 16:31

J'ai un casque vintage (pioneer )et s'il y a bien un domaine ou le vintage est battu a plate couture c'est les casques,mon AKG lui est dix milles fois supérieur assez logique vu que dans ces anciens casques on retrouve un hp de poste radio en gros et puis c'est tout  Fil principal - Page 6 4035667685
Non franchement il faut écouter un bon modèle hifi de salon et ensuite on ne peux plus revenir en arrière.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 16:22

Jérôme38 a écrit:
Quasar Lux a écrit:
Jérôme38 a écrit:
Actuellement mes enceintes (Wharfedale E70 pour ceux qui débarquent de mars  Fil principal - Page 6 4035667685 )sont posées a même le sol depuis toujours du linoléum.
Poussé par des idées audiophiles je me dit que peut être des pointes/contre pointes,plaque de marbre,patins en caoutchouc...pourraient améliorer le rendu général et des basses surement.
Un conseil,un avis ?

T'embêtes pas avec tout ça, autant pour des biblios il est plus qu'important de trouver des pieds/supports
de la bonne hauteur, avec une bonne assise et suffisamment lourds et stables autant avec des colonnes
qui sont conçues pour fonctionner au sol il est superflu d'user de tous ces artifices.
Au pire (ou au mieux) une plaque de cinq centimètres maxi d'un matériau lourd juste histoire de les
désolidariser du sol en cas de resonances avec celui ci (ou pour faciliter le ménage)  Cool  mais c'est tout et ce sera bien suffisant. Wink
J'ai un bon pote qui travaille aux pompes funèbres il va me récupérer 2 plaques de granit de 4 ou 5 cm d'épaisseur Banane.

Eh ben voilà....
Sinon, pour ton casque, pourquoi ne pas avoir tapé dans du vintage.? Pour une cinquantaine d'euros maxi
on peut s'offrir un excellent SS10/SS20 de chez Sansui par exemple. Wink
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 16:15

Quasar Lux a écrit:
Jérôme38 a écrit:
Actuellement mes enceintes (Wharfedale E70 pour ceux qui débarquent de mars  Fil principal - Page 6 4035667685 )sont posées a même le sol depuis toujours du linoléum.
Poussé par des idées audiophiles je me dit que peut être des pointes/contre pointes,plaque de marbre,patins en caoutchouc...pourraient améliorer le rendu général et des basses surement.
Un conseil,un avis ?

T'embêtes pas avec tout ça, autant pour des biblios il est plus qu'important de trouver des pieds/supports
de la bonne hauteur, avec une bonne assise et suffisamment lourds et stables autant avec des colonnes
qui sont conçues pour fonctionner au sol il est superflu d'user de tous ces artifices.
Au pire (ou au mieux) une plaque de cinq centimètres maxi d'un matériau lourd juste histoire de les
désolidariser du sol en cas de resonances avec celui ci (ou pour faciliter le ménage)  Cool  mais c'est tout et ce sera bien suffisant. Wink
J'ai un bon pote qui travaille aux pompes funèbres il va me récupérer 2 plaques de granit de 4 ou 5 cm d'épaisseur Banane.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 20:51

J'ai vu le déballage de la revox.
Je me suis offert ce casque que je recevrais bientôt:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il va sûrement me faire revendre mon AKG K240MKII (trop de basses pour moi),je vais avoir aussi un tuner Yamaha TX 580 RDS en attendant de trouver un pré ampli voir une CDX aussi pour faire un ensemble avec le MX 630 que je possède(ampli de puissance).
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 11:56

Un nouveau sujet qui intéresse Jean tout particulièrement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 19:33

L'avantage c'est que c'est auto-nivelant, ça s'écrase tout seul.
Admin-Dada
Admin-Dada
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 19:30

Jérôme38 a écrit:
Merci,je vais voir.

Si tu veux mettre des pointes de découplage il faut absolument qu'elles soient en or et très chères.  Fil principal - Page 6 4035667685
Sinon il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 14:38

Merci,je vais voir.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 11:39

Jérôme38 a écrit:
Actuellement mes enceintes (Wharfedale E70 pour ceux qui débarquent de mars  Fil principal - Page 6 4035667685 )sont posées a même le sol depuis toujours du linoléum.
Poussé par des idées audiophiles je me dit que peut être des pointes/contre pointes,plaque de marbre,patins en caoutchouc...pourraient améliorer le rendu général et des basses surement.
Un conseil,un avis ?

T'embêtes pas avec tout ça, autant pour des biblios il est plus qu'important de trouver des pieds/supports
de la bonne hauteur, avec une bonne assise et suffisamment lourds et stables autant avec des colonnes
qui sont conçues pour fonctionner au sol il est superflu d'user de tous ces artifices.
Au pire (ou au mieux) une plaque de cinq centimètres maxi d'un matériau lourd juste histoire de les
désolidariser du sol en cas de resonances avec celui ci (ou pour faciliter le ménage) Cool mais c'est tout et ce sera bien suffisant. Wink
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 10:23

Je n'ai pas d'idée là-dessus.
Il faut dire que je ne suis pas très exigeant de ce côté-là.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 23:03

Actuellement mes enceintes (Wharfedale E70 pour ceux qui débarquent de mars  Fil principal - Page 6 4035667685 )sont posées a même le sol depuis toujours du linoléum.
Poussé par des idées audiophiles je me dit que peut être des pointes/contre pointes,plaque de marbre,patins en caoutchouc...pourraient améliorer le rendu général et des basses surement.
Un conseil,un avis ?
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 10:22

En tapant coquille sme dans Gogole je viens de m'apercevoir qu'on est en première page.
Amusant.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 20:03

Je me suis séparé de quelques appareils (au grand plaisir de ma compagne lol mdr )
Le juke box sony,tuner Arcam(enfin...),receiver HK ta600,et les Alpheratz aujourd'hui plus une bonne partie de ma collection de baladeurs MD que je n'écoute jamais.
Bon je me retrouve avec 12 appareils hifi en face de moi dans le salon et 4 enceintes pour la partie visible de ce qu'il me reste.
Et je n'ai pas vendu de platine.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 23:27


Gné.?! scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyVen 5 Déc - 23:00

Je vais recevoir ça la semaine prochaine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour polir les capots de platines.
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 9:38

hélas non...
Contenu sponsorisé
 Fil principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 6 Empty

 

Fil principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifi pour tous :: Discussion générale sur la Hifi  :: Fil principal :: Côté blabla-