Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hifi vintage, amplis, platines, enceintes, et tout ce qui concerne le son hifi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

  Fil principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 14:12

Je crois qu'il est plutôt dans les travaux chez lui.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 14:08

Ah, il devait aller défiler avec la CGT.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 14:06

Non il pouvait pas aujourd'hui, demain aprem.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 14:01

Comment ?
Tu n'es pas déjà sur la route ?
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 13:48

A priori une paire de E90 se vendait 260 000 yens ou 2000$ en 1985, une version pro a des roulettes dessous, mais celles ci auraient des roulettes dans le dos d'après le vendeur et ce serait d'origine mais comme ce n'est pas des premières mains j'en doute fortement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 13:28

Futures enceintes, je trouve bien peu de choses sur le net concernant ce modèle et j'en ai vu passer qu'une paire sur lbc en 2 ans...
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 13:23

Tes enceintes sont symétriques par rapport à l'axe d'écoute, de mon point de vue c'est un raffinement très souhaitable.
Ça revient plus cher au fabricant puisqu'il doit gérer les enceintes gauches et les droites.
C'est fréquent chez les Anglais, Jean-Marie Raynaud fait aussi beaucoup ça.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 13:18

Une question : comment appelle t'on des enceintes qui ne sont pas identiques j'entends une gauche et une droite(position des hp différentes) pour faire une paire ? Exemple ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et deuxième question est ce trés rare ?
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyMar 29 Avr - 20:15

Les quatre caisses du bas de la pile sont des amplis stéréo. Il y a un transfo de 630VA et quatre radiateurs avec chacun trois MJ15024 ou trois MJ15025, des paires complémentaires quoi. Ça doit faire dans les 2x100W à 2x150W. Ils sont pourvus de transfos de sortie 4/8 Ohms > 100V de 150VA par voie. Rien ne m'empêche de retirer ces transfos de sortie.
Et, précision importante, ces ampli sont refroidis par ventilation naturelle.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyMar 29 Avr - 19:56

Ça fait pas cher le watt non ?
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyMar 29 Avr - 19:05

Boum peut-être, une boum ça m'étonnerait et puis j'ai déjà ce qu'il faut pour ça.
Admin-Dada
Admin-Dada
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyMar 29 Avr - 18:27


Tu vas faire une boum ?  lol mdr 
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyMar 29 Avr - 17:44

Tiens, j'ai acheté ça ce matin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un tas de bric à brac pour pas cher.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 21:11

Les transformateurs sont toujours a gauche dans un ampli du coup quand on le porte de façon logique (la face contre le ventre) le poids est sur le bras gauche a priori le plus faible pour la majorité des gens mais il y a peut être des fausses pattes ici ?  lol mdr
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 20:58

Je suis toujours surpris quand je vois le peu de soin que les constructeurs mettent à équilibrer leurs appareils.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 20:50

Bon ampli ce yamaha sans doute, je vais bientôt tester le denon ramené récemment (PMA 680R) sur mes E70, j'en profiterais pour faire des photos de lui et du gros yamaha HC et de son transfo qui déséquilibre complètement l'appareil quand on le porte (22kg !).
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 20:18

Pas de vide-grenier ces deux dernières fin de semaine, pour cause de météo peu engageante.

Mais j'ai quand même ramené un certain nombre de trucs dimanche en remerciement du tournage d'une pièce en aluminium pour remplacer une pièce en plastique moulé cassée sur le nettoyeur haute-pression d'un ami. Notamment un bel ampli Yamaha A-560 en façade silver.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyDim 20 Avr - 20:29

Tiens !
Il est encore question de Clamart :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyJeu 17 Avr - 9:44

 cbo  J'avoue ...

Par contre, je n'ai jamais vraiment aimé le SME III, alors rien que pour cette raison, je ne la prendrai pas  rire5 
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyMer 16 Avr - 22:37

Celle-là elle est pour Moravec :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle ne va pas partir si vite.

Le paradoxe c'est qu'il a mis sur le bras SME 3009/III une Denon DL-103, la combinaison inappropriée par excellence.
philippe38120
philippe38120
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyMer 16 Avr - 19:13

oui bon prix
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyMer 16 Avr - 19:12

40€ le tout ça va.
philippe38120
philippe38120
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyMer 16 Avr - 19:08

tu tape sur Grenoble maintenant tu l'as eu a combien .
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyMer 16 Avr - 17:47

Un tour en ville plus tard et un quatrième sony MZ de la journée ! Avec plus de 80 md de rock divers  Banane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyMer 16 Avr - 14:24

 Fil principal - Page 18 4035667685 Ou les mioches !
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyMer 16 Avr - 14:22

C'est une bonne façon d'empêcher Madame de jouer avec le Loudness.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyMer 16 Avr - 14:15

Nettoyage et test concluant pour le Kenwood, le lecteur denon fonctionne super bien trés silencieux il me manque une télécommande pour platine denon car j'ai aussi une DCD 1290 qui n'en a pas (je viens de vendre la DCD 1420 avec sa telco donc j'en ai plus).
Je vais garder les Bang & Olufsen beovox S30 elles me plaisent beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon 3 nouveaux joujoux  lol mdr et une platine en moins (la QS)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyLun 14 Avr - 10:46

Je me souvient de ce film wayne's world sur le hard rock, bien marrant.
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyLun 14 Avr - 10:42

Jérôme38 a écrit:
C'est drole je ne connaissais pas ce titre (assez long) que je viens d'écouter en fin de matinée, j'ai juste adoré comme les whole lotta loveou stairway to heaven que ça fait plaisir d'écouter sur un bon support (par rapport a des cassettes qui n'ont plus d'aigus !)



et dans le même genre avec un autre titre


Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyDim 13 Avr - 22:16

Demain je pourrais lacher les watts étant un peu seul  lol mdr quoique j'ai la pelouse a couper mais pas trop l'envie...
Admin-Dada
Admin-Dada
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyDim 13 Avr - 22:05

Jérôme38 a écrit:
C'est drole je ne connaissais pas ce titre (assez long) que je viens d'écouter en fin de matinée, j'ai juste adoré comme les whole lotta loveou stairway to heaven que ça fait plaisir d'écouter sur un bon support (par rapport a des cassettes qui n'ont plus d'aigus !)

Essaie au casque, Whole lotta lauvebag ) c'est la folie ...
Stairway to heaven, je le joue à la guitare depuis que j'ai 20 ans.  Razz
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyDim 13 Avr - 21:54

C'est drole je ne connaissais pas ce titre (assez long) que je viens d'écouter en fin de matinée, j'ai juste adoré comme les whole lotta i love you ou stairway to heaven que ça fait plaisir d'écouter sur un bon support (par rapport a des cassettes qui n'ont plus d'aigus !)
Admin-Dada
Admin-Dada
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyDim 13 Avr - 21:48

Jérôme38 a écrit:
J'accroche bien j'ai commencé a écouter le 1 un bon son pour ce remasters 2cd :

C'est certain qu'un groupe comme eux tu es obligé d'accrocher.  Smile 
J'ai été étonné quand mon fils a commencé la guitare de voir le nombre d'adolescent vouloir jouer leur musique, Hendrix était aussi très apprécié.
En fait à notre époque il n'y a plus vraiment de nouveau bon soliste.

Un de mes titres préféré de Led Zeppelin est "Babe I'm Gonna Leave You"
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyDim 13 Avr - 17:31

J'accroche bien j'ai commencé a écouter le 1 un bon son pour ce remasters 2cd :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin-Dada
Admin-Dada
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyDim 13 Avr - 15:10

Jérôme38 a écrit:
Dimanche retour d'une broc : 18 cd dont quelques doubles et des groupes légendaires dont LED ZEPPELIN (j'écris en gros pour gilles) toto, Aerosmith, pink floyd, deep purple, the eagles...30€ le tout.
[size=24]

Si tu revends les Led Zep je te les prends.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyDim 13 Avr - 12:20

Dimanche retour d'une broc : 18 cd dont quelques doubles et des groupes légendaires dont LED ZEPPELIN (j'écris en gros pour gilles) toto, Aerosmith, pink floyd, deep purple, the eagles...30€ le tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyDim 6 Avr - 16:38

La voici :
Son éclairage est trés lisible ce qui est fort pratique pour les anciens je pense, non ?  lol mdr 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyDim 6 Avr - 12:57

Quand je dis qu'il n'y a de la chance que pour la canaille  tongue 
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyDim 6 Avr - 12:47

Une Philips CD 620 pour moi avec telco a 5€  Super
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyDim 6 Avr - 12:01

Premier vide-grenier de la saison pour moi ce matin.
Quelques bricoles dont un coupe-tube de chauffagiste Virax à 10€, bonne affaire.
J'en ai déjà un, mais c'est le genre de truc qu'il est bon d'avoir en double. Par définition, un seul tube a toujours deux bouts.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptySam 5 Avr - 16:19

C'est flashy ! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyDim 30 Mar - 10:58

Pourquoi pas ?
Admin-Dada
Admin-Dada
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyDim 30 Mar - 10:55

Admin-Dada a écrit:
Arch Stanton a écrit:
Admin-Dada a écrit:


En fait sur les 2 annonceurs c'est un échange standard ...

Comme avec eux il n'aura pas mieux qu'une MMC4, je peux lui proposer contre sa MMC2, une MMC4 que j'ai et qu'il pourra leur envoyer au lieu de la MMC2.
Est-ce que tu suis ?


Non, on s'appelle dans la semaine. Wink

Par contre concernant Henrique dépannage, j'ai envie de le contacter en lui proposant de figurer dans les liens du forum (pas encore créés) mais de lui demander de porter une attention toute particulière à ses membres en cas de contact de l'un d'entre eux
Admin-Dada
Admin-Dada
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyDim 30 Mar - 10:48

Arch Stanton a écrit:
Admin-Dada a écrit:
Arch Stanton a écrit:
Il me semble qu'il y a aussi un Allemand qui fait ce genre de choses, je ne crois pas que ça vaille Sounsmith mais c'est aussi moins cher.
Essaye "beogram ersatznadel".
En tout cas s'il jette sa MMC2 tu me la récupères, STP.

En fait sur les 2 annonceurs c'est un échange standard ...

Comme avec eux il n'aura pas mieux qu'une MMC4, je peux lui proposer contre sa MMC2, une MMC4 que j'ai et qu'il pourra leur envoyer au lieu de la MMC2.
Est-ce que tu suis ?

Non, on s'appelle dans la semaine. Wink 
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyDim 30 Mar - 10:43

Admin-Dada a écrit:
Arch Stanton a écrit:
Il me semble qu'il y a aussi un Allemand qui fait ce genre de choses, je ne crois pas que ça vaille Sounsmith mais c'est aussi moins cher.
Essaye "beogram ersatznadel".
En tout cas s'il jette sa MMC2 tu me la récupères, STP.

En fait sur les 2 annonceurs c'est un échange standard ...

Comme avec eux il n'aura pas mieux qu'une MMC4, je peux lui proposer contre sa MMC2, une MMC4 que j'ai et qu'il pourra leur envoyer au lieu de la MMC2.
Est-ce que tu suis ?
Admin-Dada
Admin-Dada
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptyDim 30 Mar - 8:02

Arch Stanton a écrit:
Il me semble qu'il y a aussi un Allemand qui fait ce genre de choses, je ne crois pas que ça vaille Sounsmith mais c'est aussi moins cher.
Essaye "beogram ersatznadel".
En tout cas s'il jette sa MMC2 tu me la récupères, STP.

En fait sur les 2 annonceurs c'est un échange standard ...
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptySam 29 Mar - 23:34

@Serge 
Merci de ton aide, j'ai revendu une partie du lot que tu m'as acheté pour garder environ 70 MD et leurs boites qui s' ajoute aux autres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptySam 29 Mar - 22:42

Il me semble qu'il y a aussi un Allemand qui fait ce genre de choses, je ne crois pas que ça vaille Sounsmith mais c'est aussi moins cher.
Essaye "beogram ersatznadel".
En tout cas s'il jette sa MMC2 tu me la récupères, STP.
Admin-Dada
Admin-Dada
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptySam 29 Mar - 20:44

Arch Stanton a écrit:
Admin-Dada a écrit:
Arch Stanton a écrit:
Oui mais la MMC2 a un cantilever en saphir massif.

J'ai trouvé cette adresse je la donnerai à mon pote, après il se débrouille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de l' avoir au téléphone il m'a dit qu'avant il avait un ronflement quand il allumait la platine, là plus de problème.

Bon courage !
Celui-là je lui ai demandé il y a plus d'un an des dimensions de courroie, j'attends toujours sa réponse.

Oui effectivement selon les recherches faites à son sujet il paraît très gentil mais pas très fiable.
Vu que les clients préfèrent plutôt un abruti mais efficace, j'ai donc j'ai trouvé un autre plan.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptySam 29 Mar - 20:04

Admin-Dada a écrit:
Arch Stanton a écrit:
Oui mais la MMC2 a un cantilever en saphir massif.

J'ai trouvé cette adresse je la donnerai à mon pote, après il se débrouille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de l' avoir au téléphone il m'a dit qu'avant il avait un ronflement quand il allumait la platine, là plus de problème.

Bon courage !
Celui-là je lui ai demandé il y a plus d'un an des dimensions de courroie, j'attends toujours sa réponse.
Admin-Dada
Admin-Dada
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 EmptySam 29 Mar - 19:36

Arch Stanton a écrit:
Oui mais la MMC2 a un cantilever en saphir massif.

J'ai trouvé cette adresse je la donnerai à mon pote, après il se débrouille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de l' avoir au téléphone il m'a dit qu'avant il avait un ronflement quand il allumait la platine, là plus de problème.
Contenu sponsorisé
 Fil principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 18 Empty

 

Fil principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifi pour tous :: Discussion générale sur la Hifi  :: Fil principal :: Côté blabla-