|
|
Auteur | Message |
---|
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Mer 9 Avr - 16:59 | |
| C'est valable. Il faut voir le capot, il est muet là dessus.
Micro-Seiki, c'est assez cher. Pour certains modèles c'est justifié, pour d'autres beaucoup moins. Mais il y a une certaine aura autour de la marque. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Mer 9 Avr - 16:54 | |
| Une micro seiki je ne sais pas si ça vaut ce prix du tout mais ce n'est pas courant a la vente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Mar 8 Avr - 22:12 | |
| C'est surtout qu'il est piètre photographe aussi. |
|
| |
Admin-Dada | Sujet: Re: Les annonces à retenir Mar 8 Avr - 22:10 | |
| - Jérôme38 a écrit:
- Une bonne affaire pour quelqu'un comme moi qui a les 2 boomers d'origine en stoc elles sont a l'envers bien sur et la boiserie est a reprendre (quoique on voit le dessous ) mais la chaine est peut être une bonne surprise...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elles ont l'air bien péraves au niveau esthétique ! Pour un bon bricoleur à mon avis. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Mar 8 Avr - 21:35 | |
| Une bonne affaire pour quelqu'un comme moi qui a les 2 boomers d'origine en stoc elles sont a l'envers bien sur et la boiserie est a reprendre (quoique on voit le dessous ) mais la chaine est peut être une bonne surprise... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Dim 6 Avr - 21:11 | |
| - Jérôme38 a écrit:
- Gâtés les lyonnais !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as raison. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Dim 6 Avr - 21:06 | |
| Gâtés les lyonnais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Dim 6 Avr - 21:00 | |
| - Jérôme38 a écrit:
- Enceintes X ??? les dimensions sont respectables.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dual ? Il a remplacé le tissus acoustique par de l'Isorel, c'est plus résistant. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Dim 6 Avr - 19:35 | |
| Enceintes X ??? les dimensions sont respectables. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dual ? |
|
| |
Admin-Dada | Sujet: Re: Les annonces à retenir Dim 6 Avr - 8:25 | |
| - Jérôme38 a écrit:
- J'ai déjà acheté plusieurs platines cd philips entre 1 et 3 €: une cd110 et une cd 380 (offertes port inclus a stan...pfff) une cd 160 afficheur hs, et la dernière cd 460 a 3€ je crois.
Et toi phiphi ta cd 104 tu la cache ? J'avoue elle m'a coûté plus chère avec la réparation du bloc optique. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Sam 5 Avr - 20:20 | |
| J'ai déjà acheté plusieurs platines cd philips entre 1 et 3 €: une cd110 et une cd 380 (offertes port inclus a stan...pfff) une cd 160 afficheur hs, et la dernière cd 460 a 3€ je crois. Et toi phiphi ta cd 104 tu la cache ? |
|
| |
Admin-Dada | Sujet: Re: Les annonces à retenir Sam 5 Avr - 20:19 | |
| - Arch Stanton a écrit:
- Et dire que j'ai payé la mienne 15 € !
Et ma Luxman 2,50€ |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Sam 5 Avr - 20:13 | |
| Et dire que j'ai payé la mienne 15 € ! |
|
| |
Moravec | Sujet: Re: Les annonces à retenir Sam 5 Avr - 20:05 | |
| A ce prix, faut pas hésiter |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Sam 5 Avr - 18:45 | |
| Besoin d'une platine cd ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Sam 5 Avr - 18:42 | |
| Je trouve cet ensemble grundig trés beau : R1000 + CF5000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Jérôme38 le Sam 5 Avr - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Sam 5 Avr - 16:05 | |
| |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Sam 5 Avr - 15:48 | |
| |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Sam 5 Avr - 15:28 | |
| |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Ven 4 Avr - 18:58 | |
| Bon prix pour cet ampli : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 3 Avr - 10:41 | |
| J'ai faillit la poster en te demandant ce que valait le bras. |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 3 Avr - 10:36 | |
| |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 3 Avr - 10:34 | |
| |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Mer 2 Avr - 23:01 | |
| |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Mer 2 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Mar 1 Avr - 22:45 | |
| Pas mal, le Quad est vraiment pas cher.
Tu sais que sur les liens du Bon Coin tu peux virer tout ce qui est à droite du ?, ? y compris. Regarde les miens. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Mar 1 Avr - 22:29 | |
| Le resultat de mes recherches auto : le kenwood me tente bien, en silver c'est rare. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Mar 1 Avr - 13:13 | |
| Si la cellule est bonne c'est un bon prix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Lun 31 Mar - 23:31 | |
| Du Sanyo presque cadeau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Lun 31 Mar - 22:24 | |
| Une bonne platine cd sony (même s'il n'y a peut être pas la telco c'est un bon plan) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Moravec | Sujet: Re: Les annonces à retenir Lun 31 Mar - 19:04 | |
| - Arch Stanton a écrit:
- Ça ferait un meuble Hifi sympa et pas cher ce truc si les dimensions sont bonnes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Effectivement, pas cher et très design ... |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Lun 31 Mar - 15:46 | |
| Ça ferait un meuble Hifi sympa et pas cher ce truc si les dimensions sont bonnes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Lun 31 Mar - 13:41 | |
| Le fils de leil vend ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gale, une marque rare. Ils ont fait une platine très pittoresque, la GT 2101, c'est comme ça que je les connais. |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Lun 31 Mar - 13:34 | |
| |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Dim 30 Mar - 22:51 | |
| Il suffirait qu'on lui envoie quelques mails pour qu'il passe dans la catégorie que tu viens de créer. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Dim 30 Mar - 22:49 | |
| - Jérôme38 a écrit:
- Un bon gros yamaha 35€ c'est cadeau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un peu de pub et il augmente le tarif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Dim 30 Mar - 22:33 | |
| Trop loin pour moi évidemment. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Dim 30 Mar - 21:51 | |
| Ça me semble pas cher pour cette revox non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Admin-Dada | Sujet: Re: Les annonces à retenir Dim 30 Mar - 16:22 | |
| - Jérôme38 a écrit:
- Quelques annonces de Jérôme ou J.C de la Ravoire dep 73 souvent des bons prix pour du matériel intéressant je trouve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si la paire d'enceintes Elipson est en bon état suspension c'est une très bonne affaire. Idéal pour un débutant qui voudrait débuter avec du vintage. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Dim 30 Mar - 12:54 | |
| Quelques annonces de Jérôme ou J.C de la Ravoire dep 73 souvent des bons prix pour du matériel intéressant je trouve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Dim 30 Mar - 12:37 | |
| |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Dim 30 Mar - 1:12 | |
| Oui, plus d'éventuels bouchons et un coût de trajet élevé cause péage qui douille bien. |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Dim 30 Mar - 1:10 | |
| Je te comprends, on ne sait pas où on tombe, ni sur quoi. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Dim 30 Mar - 1:04 | |
| J'ai déjà rencart demain sinon j'y serais allé, bien que je n'aime pas aller sur lyon... |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Dim 30 Mar - 1:00 | |
| Sûr que c'est intéressant, dommage que ce soit pas à côté de chez toi. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Dim 30 Mar - 0:55 | |
| Un bon gros yamaha 35€ c'est cadeau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Sam 29 Mar - 18:55 | |
| Un lot de K7 + boites (ces sony se vendent plutôt 1€ pièce) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Sam 29 Mar - 6:33 | |
| Des enceintes arcam ce n'est pas courant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Ven 28 Mar - 19:07 | |
| La c'est un trés bon prix et il y a un lot de K7 avec mais ce format intéresse bien peu de monde. |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Ven 28 Mar - 18:50 | |
| Cette annonce est déjà parue il y a quelques temps. Ce que je n'aime pas dans celle-là c'est que la photo est typiquement originaire du web ou d'un magazine, en tout cas ce n'est pas l'appareil qu'il vend.
A Rivières il y a quelqu'un qui me donne le sentiment de travailler dans une déchetterie, il y a souvent des annonces de ce genre de matériel dans ce patelin. J'y ai moi-même acheté deux fois des appareils et coïncidence étrange c'était les mêmes vendeurs qui visiblement n'y connaissaient rien et étaient assez évasifs sur la provenance. L'un des deux achats n'était pas satisfaisant. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Ven 28 Mar - 18:26 | |
| Du DCC dans le tarn c'est tout chaud : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les annonces à retenir | |
| |
|
| |
|