Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hifi vintage, amplis, platines, enceintes, et tout ce qui concerne le son hifi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Les annonces à retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyJeu 8 Mai - 15:47

Ouaip !
Merci Jean.

Je trouve ça trop cher et j'ai un mauvais feeling sur l'annonce.
Je le verrais bien en Afrique ce truc.

En fait je l'avais vu, juste avant que mon disque dur ne se mette à couiner au cours d'une procédure de clonage que je faisais pour passer à un nouveau disque plus grand et en vue de sauver mes données.
Ce disque m'avait déjà donné des signes de défaillance mais là il est mort.
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyJeu 8 Mai - 15:40

Tout spécialement pour Serge :
Le Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyMar 6 Mai - 17:57

Une Teac V5000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyDim 4 Mai - 21:49

Le lot est intéressant en effet.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyDim 4 Mai - 21:46

Une thorens ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyDim 4 Mai - 16:28

Jérôme38 a écrit:
Ah si j'étais plus prés ça me dirait bien, la je ne veut pas me risquer a un achat a l'aveugle +des risques d'expéditions et des frais en plus qui rendrait l'affaire moins bonne mais correct quand même :
Du Arcam donc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les 2 appareils de retour passage de 150 € a 240 € vendeur qui ajuste son prix ou revendeur...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptySam 3 Mai - 21:54

Tu verras que ça a inspiré beaucoup d'autres livres et pas mal de cinéma aussi.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptySam 3 Mai - 21:52

Je note !
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptySam 3 Mai - 21:50

L'affaire Charles Dexter Ward.


Dernière édition par Arch Stanton le Sam 3 Mai - 21:54, édité 2 fois
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptySam 3 Mai - 21:47

Moi j'ai beaucoup lu le Paris Turf (comme mon père) c'est autre chose  rire5 
Je suis sur que si je lis un de ses ouvrages cela me plairait mais par lequel commençer ?
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptySam 3 Mai - 21:36

Tu es tout excusé, je n'étais pas obligé de délirer sur Arkham mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
Pardon !

J'ai lu à peu-près tout H.P. Lovecraft et ses disciples.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptySam 3 Mai - 21:33

Merci pour ces éclaircissements.
(Au moins je n'ai pas fait semblant de comprendre...)
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptySam 3 Mai - 20:58

Je me suis amusé avec Arcam/Arkham et le H.P. de Lovecraft qui ne veut pas dire Haut-Parleur Lovecraft mais Howard Philips Lovecraft.
Un écrivain américain de littérature fantastique à la charnière du vingtième siècle. Connu comme étant apprécié par les individus réactionnaires et autres fachos. Pas étonnant que je connaisse donc.
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptySam 3 Mai - 20:55

Jérôme38 a écrit:
Beuh  confused comprend que dalle.

Pour les  boulet  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Suspect 
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptySam 3 Mai - 20:52

Beuh  confused comprend que dalle.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptySam 3 Mai - 20:22

Université Miskatonique d'Arkham.
Ne cherches pas c'est du H.P. Lovecraft.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptySam 3 Mai - 19:54

Ah si j'étais plus prés ça me dirait bien, la je ne veut pas me risquer a un achat a l'aveugle +des risques d'expéditions et des frais en plus qui rendrait l'affaire moins bonne mais correct quand même :
Du Arcam donc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptySam 3 Mai - 12:07

Jérôme38 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, car la tête de lecture d'un lecteur de CD Onkyo DX-3800 (NEC de mémoire) est soit introuvable, soit introuvable ... Au choix !
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptySam 3 Mai - 9:41

Jérôme38 a écrit:

En vinyle du onkyo intégra, bien ou pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne connais pas, mais pour le prix ça a l'air pas mal.
Le plateau est de grand diamètre mais doit être plutôt léger vu que le poids total de la platine est assez faible.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 23:53

Ensemble onkyo integra a négocier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Onkyo encore :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En vinyle du onkyo intégra, bien ou pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 23:24

A Toulouse (pas fait exprès promis) les enceintes sont intéressantes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore du Philips :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 22:12

Déjà empilés.
Quand j'en aurais fini avec la platine Marantz TT530, j'essayerai de faire des photos du lot.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 22:09

Arch Stanton a écrit:
Ça c'est vrai !
Je finis par en avoir plein et un seul suffit.
J'en ai encore ramenés trois dimanche dernier avec l'ampli Yamaha.
Fais voir ça un peu...
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 22:08

Et ça c'est la ville ou on travaille avec Philippe (qui ne poste plus rien le fainéant je vais lui tirer ses grandes oreilles  Baston )
C'est pas celle ci les fameuses technics qui se vendent 400/500€ ? J'aime bien le deuxième bras quand même. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 22:01

Ça c'est vrai !
Je finis par en avoir plein et un seul suffit.
J'en ai encore ramenés trois dimanche dernier avec l'ampli Yamaha.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 21:58

Oui mais je me sert déjà si peu du miens.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 21:53

C'est chez toi ça.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 21:49

Un bon prix mais pas de photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 22:04

Mince !
Pas net ce vendeur, encore une raclure (là on ne va pas voir rappliquer "Stan" qui va me dire : "comment tu traites les gens, toi") qui t'as fait poireauter.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 20:02

Dans le cul les Wharfedale un gars doit passer demain matin et lui donner le double Baston 
( Y'en a au moins une qui est contente...)
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 14:33

Admin-Dada a écrit:
Jérôme38 a écrit:
J'ai craqué et je dois y aller vendredi (avec une petite réduction)  Banane  Banane  Banane
(+ de 100 kg la paire !) heureusement on peut se garer devant chez lui.

T'es un grand fou !

J'en connais d'autres ... rire5 
Admin-Dada
Admin-Dada
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 8:57

Jérôme38 a écrit:
J'ai craqué et je dois y aller vendredi (avec une petite réduction)  Banane  Banane  Banane
(+ de 100 kg la paire !) heureusement on peut se garer devant chez lui.

T'es un grand fou !
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 23:20

Plus grosse que 113cm et 51,5 kg...pas trouver (j'ai verifier discrètement avoir la place dans le salon quand même  Wink) mais bon ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir bai... heu tuer veut dire !
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 23:08

Tu lui en présente de plus grosses, pour lui faire peur.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 22:55

C'est tout a fait ça !
J'ai signalé dans les bons plans du val que j'étais sur le coup et d'ailleurs un membre du 26 avait déjà envoyer un mail mais aprés mon rencart...
A suivre !
Le gars a un ampli HK 970 pour écoute, il les a depuis plus de 10 ans jamais ouvertes, a acheté des cabasse plus petites (forcément  biggrin ) dont il est trés déçu a côté mais déménagement et travaux et surtout une waf qui ne les veut plus a son grand regret...je cherche comment annoncer ça a la mienne d'ailleurs  confused
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 22:45

Sinon tu les aurais regrettées toute ta vie.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 21:00

J'ai craqué et je dois y aller vendredi (avec une petite réduction)  Banane  Banane  Banane
(+ de 100 kg la paire !) heureusement on peut se garer devant chez lui.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 19:11

Des si rares E90 a portées de voiture en plus et a bon prix, mais j'ai d'autres choses a payer en ce moment ça tombe mal bien dommage, ce ne serait pas raisonnable non plus vu mon logement ou je ne peux déjà pas trop poussé les watts avec mes E70 (cause voisinage).
Enfin ça me fait cogiter quand même  confused 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyJeu 17 Avr - 23:25

Jérôme38 a écrit:
Non ce n'est pas un technics  lol mdr
Ya pas que Technics dans la vie ...  non 
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyJeu 17 Avr - 22:15

Non ce n'est pas un technics  lol mdr
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyJeu 17 Avr - 21:29

Jérôme38 a écrit:
Je bosse ce soir.

M'en tape ! j'veux pas le savoir !
Tu y vas et tu me le rapportes !  biggrin
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyJeu 17 Avr - 20:43

Je bosse ce soir.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyJeu 17 Avr - 20:41

Fonce !
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyJeu 17 Avr - 19:46

Gentille Laetitia :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyMer 16 Avr - 22:01

On peut pas toutes les acheter non plus.
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyMer 16 Avr - 20:49

Déjà désactivée ... Ça n'a pas trainé !
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyMer 16 Avr - 20:19

Un bon prix :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sûrement déjà trop tard.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyDim 13 Avr - 18:49

Jérôme38 a écrit:
Pour serge :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !
Peut-être, faut voir ...
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyDim 13 Avr - 17:48

Pour serge :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyMer 9 Avr - 18:28

Je plussoie en ce qui concerne "Micro-Seiki".
Perso, je craquerai volontiers sur une DQX-500
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou une DQX-1000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A votre bon coeur, M'sieur / Dame ... et  Arrow
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 EmptyMer 9 Avr - 16:59

C'est valable.
Il faut voir le capot, il est muet là dessus.

Micro-Seiki, c'est assez cher.
Pour certains modèles c'est justifié, pour d'autres beaucoup moins.
Mais il y a une certaine aura autour de la marque.
Contenu sponsorisé
 Les annonces à retenir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 18 Empty

 

Les annonces à retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifi pour tous :: Discussion générale sur la Hifi  :: Fil principal :: Côté annonces-