Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hifi vintage, amplis, platines, enceintes, et tout ce qui concerne le son hifi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

  Fil principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:11

william_78 a écrit:
Salut à tous

Je suis comme Arch, j'ai du mal à vendre moi aussi
Bienvenue ! On a du se croiser ailleurs je pense.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:11

Jérôme38 a écrit:
Mais elle a bon coeur ! Écoute de la musique sur des appareils et pas un ordi...manipule des switchs depuis un certain temps,choisis ses morceaux,m'interdit de vendre ses appareils préférés... c'est ma Léa !!! (bientôt 5 ans).
Et celle qui râle que c'est trop fort c'est sa mère lol mdr

Bonne petite !
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:10

En tout cas bienvenue.
C'est bien que ton compte se soit ouvert aussi vite.
william_78
william_78
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:08

Merci

J'avoue que je n'aurais pas l'occasion d'avoir une merveille pareil de si tôt dans mon salon. lol!
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:08

Mais elle a bon coeur ! Écoute de la musique sur des appareils et pas un ordi...manipule des switchs depuis un certain temps,choisis ses morceaux,m'interdit de vendre ses appareils préférés... c'est ma Léa !!! (bientôt 5 ans).
Et celle qui râle que c'est trop fort c'est sa mère lol mdr
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:07

Parfait, je suis content que tu puisses en profiter.
william_78
william_78
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:06

Au faite Arch.

Le moteur fonctionne super bien.
Faut dire qu'elle fonctionne depuis 14H30 sans s'arrêter lol mdr
william_78
william_78
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:04

Salut à tous

Je suis comme Arch, j'ai du mal à vendre moi aussi
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:00

Jérôme38 a écrit:
En plus elle veut rien vendre elle est comme toi !
(Mais se prend au jeu et tient la caisse,je l'emmène souvent le dimanche matin elle est a la chasse aux playmobils le meilleur jouet du monde Wink )

Pas de doute, c'est bien une fille.
copains
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 21:53

En plus elle veut rien vendre elle est comme toi !
(Mais se prend au jeu et tiens la caisse,je l'emmène souvent le dimanche matin elle est a la chasse aux playmobils le meilleur jouet du monde Wink )
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 21:22

Tu réalises qu'à cause de cette journée ta gosse va parcourir fébrilement les vides-greniers dans quarante ans en quête de ses jouets d'enfant. Et y engloutir des fortunes.
Père indigne !
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 20:34

Jérôme38 a écrit:
Première brocante pour moi en tant que vendeur ! Fallait bien que ça arrive...
J'ai emmené qu'une platine cd que j'ai ramenée, par contre les cd a 1€ ça part bien,heureusement.
Quelques jouets de la petite (c'est surtout pour ça que j'ai pris 2 mètres).
Ah si j'ai vendu un balladeur cd aiwa,rien vu d'autre qu'une Kenwood DP 3010 mais quand on est occupé a déballer on rate surement beaucoup de choses,pas grave hier j'ai vendu le petit ampli JVC sur le coin (35€) ça fait de la place.
D'ailleurs pour gagner de la place je vais fixer l'écran lcd de 46 pouces au mur,je pourrai profiter de l'étage supérieur de mon meuble du coup,super pour le yamaha et la onkyo sans doute,ça devrait avoir de l'allure.
Voilà pour les news.

Ainsi tu es passé du coté obscur de la Force, jeune Jérôme rire5
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 18:40

Première brocante pour moi en tant que vendeur ! Fallait bien que ça arrive...
J'ai emmené qu'une platine cd que j'ai ramenée, par contre les cd a 1€ ça part bien,heureusement.
Quelques jouets de la petite (c'est surtout pour ça que j'ai pris 2 mètres).
Ah si j'ai vendu un balladeur cd aiwa,rien vu d'autre qu'une Kenwood DP 3010 mais quand on est occupé a déballer on rate surement beaucoup de choses,pas grave hier j'ai vendu le petit ampli JVC sur le coin (35€) ça fait de la place.
D'ailleurs pour gagner de la place je vais fixer l'écran lcd de 46 pouces au mur,je pourrai profiter de l'étage supérieur de mon meuble du coup,super pour le yamaha et la onkyo sans doute,ça devrait avoir de l'allure.
Voilà pour les news.
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptySam 18 Oct - 11:35

J'adooooooooooooore ! biggrin
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 21:05

En effet...  Fil principal - Page 9 4035667685
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 20:55


Je pense que vous devriez aimer ça....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 20:02

Je viens de finir de le lire justement !
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 20:00

Tu trouveras quelques éclaircissements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 19:49

Je ne comprends pas trop les chiffres donnés comme damping factor ou facteur d'amortissement.
En effet mon Yamaha CR 2020 n'aurait que 40 alors que mon ancien AX 570 presque 10 fois plus Suspect pourtant niveau basses y'a pas photo entre les 2...et que dire d'un Kenwood KA 880 qui chiffre 1000 ???
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 10:44

Arch Stanton a écrit:
Jean, un article pour toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cbo  Uniquement fabriqué avec des éléments "ikea"... Sauf pour la dernière photo qui montre une platine canadienne qui a obtenu un prix là-bas.
Allez Serge, au bouleau... (très mauvais jeux de mots, j'assume ange )








==> message n°500 Champ
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 9:52

Jean, un article pour toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 12 Oct - 14:47

Oui je pense,et vu le prix d'achat si un jour il a besoin d'une vrai révision je lui offrirai de bon coeur.
Je ne vais pas vendre l'ampli onkyo pour autant il marche très bien quand même, mais j'ai la confirmation (j'avais déjà eu l'aperçu avec un Kenwood KA 880)que les basses sur mes enceintes sont bien plus fermes et tendues avec un 2X100w a généreuse alimentation comme ce nouveau Yamaha.
(C'est la voisine qui va être contente biggrin )
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 12 Oct - 14:32

Voilà une bonne affaire de faite.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 12 Oct - 14:20

Installation du receiver finie et frayeur a l'allumage :qu'une voie !!!
(alors qu'hier j'avais bien les deux)évidemment j'ai vérifié en premier les branchements enceintes mais pas ça...j'avais mis un coup de pinceau dedans peut être que j'ai fais le con ?
Et bien non juste un mauvais contact sur la commande muting OUF ! cheers
Ça change de mes autres amplis c'est clair et net y'a pas photo,c'est du hdg ça file droit je retrouve des basses bien meilleures qu'avec le onkyo (pas assez puissant sans doute)j'avais peur que le registre médium soit trop en avant et ce n'est pas le cas,l'association avec mes E70 me convient bien Super
Je lui ai collé la platine vinyle onkyo,ma kenwood DP990SG,mini disc sony JA 20ES et le juke box sony.
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 10:01

De forts beaux souvenirs, ma foi... Et d'un très beau gabarit  Fil principal - Page 9 4035667685
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 5 Oct - 18:03

Oui c'est pas génial comme ampli mais au moins il n'est pas en panne, je voulais le vendre mais comme le Kenwood KA 1500 (supérieur a lui a priori) marche mal je le garde du coup avec le receiver Kenwood KR 2600,des petits amplis que j'ai acheté presque rien.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 5 Oct - 17:46

J'ai mis beaucoup de temps à vendre un AX4 qui ne me donnait pas vraiment satisfaction, un peu
court aux deux extrémités du spectre...
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 5 Oct - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trés content de mes nouvelles venues les Alpheratz, testées sur 3 amplis : un KA 1500 (qui a bien une voie plus faible que l'autre finalement) un KR 2600 et je me suis arrêté sur ce JVC A-X2 que je n'avais pas aimé sur les Beovox S30.
Sur ces enceintes plus grosses il s'exprime bien mieux et son equalizer est utile pour rajouté un peu de médium.
Posées sur la table du salon elles arrivent a sonoriser celui ci sans problème, les basses sont bien présentes ça me plait.
A 4€ la paire bonne pioche !
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 5 Oct - 12:34

Arch Stanton a écrit:
Dis Jérôme, tu as continué à travailler sur ta platine ?
Pas encore mais c'est prévu, cet aprem je vais essayer ces Alpheratz:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyVen 3 Oct - 15:41

Arch Stanton a écrit:
Quasar Lux a écrit:
Arch Stanton a écrit:
Et pour l'ange protecteur des rouquins, on saura pas ?

Ça commence à ressembler à un bistrot ici.

Eh ben, il s'appelle Oliver...Parce que l'ange Oliver protège les roux. (l'enjoliveur protège les roues.) bag

 Fil principal - Page 9 4035667685

Excellent !
Ça valait la peine d'attendre.


Merci mon bon. chinois
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyVen 3 Oct - 15:33

Dis Jérôme, tu as continué à travailler sur ta platine ?
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyVen 3 Oct - 15:31

Quasar Lux a écrit:
Arch Stanton a écrit:
Et pour l'ange protecteur des rouquins, on saura pas ?

Ça commence à ressembler à un bistrot ici.

Eh ben, il s'appelle Oliver...Parce que l'ange Oliver protège les roux. (l'enjoliveur protège les roues.) bag

 Fil principal - Page 9 4035667685

Excellent !
Ça valait la peine d'attendre.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyVen 3 Oct - 15:23

Arch Stanton a écrit:
Et pour l'ange protecteur des rouquins, on saura pas ?

Ça commence à ressembler à un bistrot ici.

Eh ben, il s'appelle Oliver...Parce que l'ange Oliver protège les roux. (l'enjoliveur protège les roues.) bag
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyVen 3 Oct - 15:22

Ici non plus ???
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyVen 3 Oct - 15:21

Arch Stanton a écrit:
Et pour l'ange protecteur des rouquins, on saura pas ?

Ça commence à ressembler à un bistrot ici.
On s'en fout y'a plus de chef lol mdr
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyVen 3 Oct - 15:20

Moravec a écrit:
Jérôme38 a écrit:
Diego armando Maradona cla clap

Ce petit gros camé jusqu'aux oreilles et qui marque de buts de la main ???? Suspect
Tu comprends rien au foot toi ?
 Fil principal - Page 9 4035667685 rire5
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyVen 3 Oct - 15:18

Plus sérieusement mon nouvel ampli le petit Onkyo me ravit de plus en plus Super testé sur 4 platines cd aujourd'hui avec du Pink dedans.
Il est beau et bon ! Equilibre parfait,beaux timbres,même pas besoin de loundness pour avoir du grave sur mes Wharfedale qui sont des épouses extraordinaire il faut dire Smile tous les réglages a zéro et ça passe bien.
Tiens du coup le gros Yamaha DSP m'a quitté hier soir...
Ce Onkyo sonne bien mieux que pas mal d'amplis essayés ici (quelques 2X100w) et il semble réglé aux petits oignons (ne chauffe pas du tout).
La mission qui semble impossible maintenant : trouver le tuner T 550.


Dernière édition par Jérôme38 le Ven 3 Oct - 15:22, édité 1 fois
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyVen 3 Oct - 15:17

Et pour l'ange protecteur des rouquins, on saura pas ?

Ça commence à ressembler à un bistrot ici.
Moravec
Moravec
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyVen 3 Oct - 15:09

Jérôme38 a écrit:
Diego armando Maradona cla clap

Ce petit gros camé jusqu'aux oreilles et qui marque de buts de la main ???? Suspect
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyVen 3 Oct - 15:08

Non, Ticaux.

Parce que "... tendez vos bras verticaux !".
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyVen 3 Oct - 15:04

Diego armando Maradona cla clap
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyJeu 2 Oct - 21:55

Bon on saura pas.

Et comment s'appelle le dieu du sport ?
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 18:28

Quasar Lux a écrit:
Jérôme38 a écrit:
Non Wendy il ne manque pas juste un truc pour faire joli,ce n'est pas le hp d'origine et c'est grave...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un moment qu'elle n'arrive pas a vendre,les gens ne savent pas a côté de quoi ils passent !

Tiens, ça me fait penser à une blague ;
Qui ici sait comment s'appelle l'ange protecteur des rouquins.? Nettoie

Ben je sais pas.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 11:52

Je l'écoute en ce moment...quand je pourrai refaire des photos oui,j'ai déjà fait ce que j'ai pu pour expliqué le problème de décalage au démarrage.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 11:48

Jérôme38 a écrit:
Non Wendy il ne manque pas juste un truc pour faire joli,ce n'est pas le hp d'origine et c'est grave...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un moment qu'elle n'arrive pas a vendre,les gens ne savent pas a côté de quoi ils passent !

Tiens, ça me fait penser à une blague ;
Qui ici sait comment s'appelle l'ange protecteur des rouquins.? Nettoie
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 11:47

Jérôme !
Si tu veux bien, ouvre-nous un sujet pour qu'on voie un peu ce qu'elle a ta platine.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 11:40

Non Wendy il ne manque pas juste un truc pour faire joli,ce n'est pas le hp d'origine et c'est grave...(comme je suis sympa je viens de lui expliquer Smile )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un moment qu'elle n'arrive pas a vendre,les gens ne savent pas a côté de quoi ils passent !
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 28 Sep - 1:29

C'est vrai qu'à l'époque les indications étaient assez farfelues.
Maintenant la norme dispose qu'on doit indiquer la consommation maximale.
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 28 Sep - 1:25

Tu sais comme moi que la puissance affichée a l'arrière d'un ampli ne veut pas dire grand chose...mais effectivement ça parait peu pour un ampli donné pour 20 ou 25 W 8 ohms.
La voisine m'a fait bordel aujourd'hui c'est qu'il pousse bien assez le petit lol mdr
Arch Stanton
Arch Stanton
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 28 Sep - 1:19

A jeter plutôt, de préférence chez moi.
Je manquerai de trucs à réparer dès que j'aurai remplacé la bielle du moteur de ma tondeuse qui a cassé vendredi soir.

Dis donc, si je lis bien ce qui est inscrit à l'arrière de ton ampli, il ne consomme que 50 W.
C'est quoi ce binz ?
Il ne fait que 2x12 W ?
Jérôme38
Jérôme38
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 EmptyDim 28 Sep - 1:13

Malheureusement la platine commence déjà a se(re)décaler, en auto maintenant je rate quelques secondes du premier titre,cela veut donc dire que la pièce (celle en forme de flèche un peu)ne tiens pas et petit a petit elle va se retrouver dans la même position que quand je l'ai trouvé, la position de décalage maximum en fait car la pièce arrive en butée sur l'axe du gros engrenage.
A revoir donc.
Contenu sponsorisé
 Fil principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil principal    Fil principal - Page 9 Empty

 

Fil principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifi pour tous :: Discussion générale sur la Hifi  :: Fil principal :: Côté blabla-