Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hifi vintage, amplis, platines, enceintes, et tout ce qui concerne le son hifi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Les annonces à retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
william_78
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:45

Rien que le tuner est super bon.

Je l'ai à la maison le tuner seul.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:43

C'est beau et bon ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptySam 18 Oct - 11:23

Pas cher du tout Super
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 20:06

Tiens pour toi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un prix correct ou pas cher ?
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 19:57

Z'en pense qu'à ce prix, tu ne risques pas grand chose. Super
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 19:33

Je vais peut être me venger la dessus biggrin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Z'en pensez quoi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 17:02

Quasar Lux a écrit:
Jérôme38 a écrit:
Non, il ne me donne plus de nouvelle.

Perso, dans ce cas, je harcèle le gazier de coups de téléphone jusqu'à avoir une réponse même
foireuse comme dans la plupart des cas hélas... Suspect
Tu as raison il a été vendu Baston remarque je n'aurai pas eu trop le temps d'y aller.
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 10:48

Il y a de l'inflation dans l'air Suspect .
Hier à 800,00€ et aujourd'hui à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 10:19

Jérôme38 a écrit:
Non, il ne me donne plus de nouvelle.

Perso, dans ce cas, je harcèle le gazier de coups de téléphone jusqu'à avoir une réponse même
foireuse comme dans la plupart des cas hélas... Suspect
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 9:58

Non, il ne me donne plus de nouvelle.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 9:05

Heureusement pour toi qu'ils sont loin ceux-là.
Et ce Denon il est chez toi ?
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyJeu 16 Oct - 18:14

Sympa en effet ; mais le Kenwood est pas mal non plus Super
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyJeu 16 Oct - 17:46

Intéressant le Sansui j'adore ce look :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyMar 14 Oct - 21:22

C'est vrai cette marque ce vend bien comme Yamaha d'ailleurs.
Autre sujet :
Je réfléchis a un échange entre mon tuner arcam et un Kenwood kt 990d en ce moment.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyMar 14 Oct - 21:17

Tu as toutes les chances de le revendre plus cher, ne serait-ce que parce qu'il s'appelle Denon.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyMar 14 Oct - 20:44

C'est quand même un 2X100w de 11,5kg transfo torique 1986...
Ça m'ennuie de le laisser scratch
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyMar 14 Oct - 20:40

Je te comprends et je te plaints.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyMar 14 Oct - 20:38

Ça m'attire moi ce truc (mais faut que je me raisonne...):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Jérôme38 le Mar 14 Oct - 20:42, édité 1 fois
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptySam 11 Oct - 21:57

Moravec a écrit:
Annonce spéciale Serge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça ressemble à du Eric Kling, il émerge de temps en temps sur LBC avec des tonnes de bric à brac.

Jérôme38 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Serge, que pense tu de ce bras articulé pour la sélection phono ?

Transmission par cardans, j'adore.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptySam 11 Oct - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Serge, que pense tu de ce bras articulé pour la sélection phono ?
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptySam 11 Oct - 19:00

Annonce spéciale Serge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptySam 11 Oct - 15:20


Cette série (CA pour les intégrés, CR pour les receivers) est ma préférée, la série suivante "A" est
elle aussi digne d'intérêt par contre la suite.... Suspect
J'ai possédé un CA-V2 et un A 520, ce sont des amplis bien équilibrés contrairement aux suivants
qui sonnent plus métalliques la faute à un aigu et un haut médium très (trop) mis en avant.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptySam 11 Oct - 13:17

Ben non mouchoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien sur je n'ai pas eu le temps de le nettoyer désolé biggrin
Le seul pet ci dessus.
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptySam 11 Oct - 12:42

Jérôme38 a écrit:
Merci ! Effectivement je crois que je tiens un bon truc...
Premier essai sur les Alpheratz : magnifique tout simplement, beaucoup de détails, de la clarté, des basses parfaites avec tout les correcteurs a zéro.
Tout semble fonctionné, entrée phono inclus, seulement 2 lampes(sur 5 ?) qui s' allument encore seul défaut constaté.
Photos a venir mais peu de lumière naturelle aujourd'hui par ici.

Pas de problème... Tu passes en coup de vent à la maison, tu le déposes et je prendrai quelques photos ; le temps que tu rentres chez toi, dans tes alpages, et elles seront sur le fofo rire5 rire eclat rire5
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptySam 11 Oct - 12:24

Merci ! Effectivement je crois que je tiens un bon truc...
Premier essai sur les Alpheratz : magnifique tout simplement, beaucoup de détails, de la clarté, des basses parfaites avec tout les correcteurs a zéro.
Tout semble fonctionné, entrée phono inclus, seulement 2 lampes(sur 5 ?) qui s' allument encore seul défaut constaté.
Photos a venir mais peu de lumière naturelle aujourd'hui par ici.
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptySam 11 Oct - 11:31

Jérôme38 a écrit:
Banane C'est fait !!!
Pour couper court et pas prendre de risque j'étais déjà chez la vendeuse a 8h du mat !
J'ai pu testé brièvement le Yamaha (première main, quasi mint) sur une paire de Ditton 88 !!! qui sont en vente aussi, mais elle va en vouloir cher.

mouchoir Super mouchoir Félicitation ! Belle prise !
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptySam 11 Oct - 11:15

Bravo !
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptySam 11 Oct - 11:15

Jérôme38 a écrit:
Banane C'est fait !!!
Pour couper court et pas prendre de risque j'étais déjà chez la vendeuse a 8h du mat !
J'ai pu testé brièvement le Yamaha (première main, quasi mint) sur une paire de Ditton 88 !!! qui sont en vente aussi, mais elle va en vouloir cher.

Super
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptySam 11 Oct - 11:13

Banane C'est fait !!!
Pour couper court et pas prendre de risque j'étais déjà chez la vendeuse a 8h du mat !
J'ai pu testé brièvement le Yamaha (première main, quasi mint) sur une paire de Ditton 88 !!! qui sont en vente aussi, mais elle va en vouloir cher.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 22:13

Bien joué, j'espère que tout ira bien pour toi.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 22:10

Je dois prendre le yamaha demain matin (sauf embrouille).
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 21:50

T'en fais pas j'aurai le dessus sur le carbu demain.
Il est plein de saletés, j'ai rarement vu ça.

En dehors de ça la tondeuse a visiblement très peu servi, ça aussi c'est étonnant.

Belle bête le Yamaha.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 21:45

Un carbu qui te résiste ? Non pas possible ?
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 21:44

Je suis sûrement en retard pour celui ci aussi :
(J'ai les boules !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 21:42

Ne te biles pas, c'était déjà gentil de ta part.
De toutes façons j'étais affairé autour du carbu de la tondeuse jusqu'à la tombée du jour.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 21:38

Si tu es persuasif...j'étais au boulot pas pu faire plus vite.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 21:36

Effectivement ça a l'air bien.

Sûrement déjà trop tard.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 21:32

Pour Serge :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 14:25


Ampli NEC AUA 7300 E, 30 euros Bagnolet. (Ne pas se fier à son apparence, petit mais costaud) Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 13:32

Enceintes HRC (ile de Wight, Manhattan.?) 79 euros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 11:13

Moi j'ai le préampli et le tuner.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 10:10

Arch Stanton a écrit:
Moravec a écrit:
Bon Plan !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

350 € au total.
350€ ça reste correct je pense.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 10:03

Jérôme38 a écrit:
Verit ? Connais pas c'est bien ?
Les DM4 ça je connais c'est top !


Oui, surtout si c'est le hdg avec un 15' dans le bas.
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 9:54

Embarassed  Je n'avais pas tout lu... boulet
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 9:13

Moravec a écrit:
Bon Plan !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

350 € au total.
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 9:04

Bon Plan !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyJeu 9 Oct - 23:25

Verit ? Connais pas c'est bien ?
Les DM4 ça je connais c'est top !
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyJeu 9 Oct - 23:19


Très rares enceintes VERIT (350 ou 400 SLV) pour 50 euros à Oullins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 13:20


100 euros les B&W Pro 40.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 9:16

En tout cas, s'ils les a achetés 1000 et qu'il les revends 900 c'est que ce n'est pas un placement.

Ça ressemble au dernier plan pourri de je ne sais plus quelle banque dont on ne peut pas rater la pub.
Elle te promet de te rendre 85 si tu lui donnes 100, et encore il faut voir ce qui est entre les lignes.
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 9:10

Je suis d'accord avec Serge.
Contenu sponsorisé
 Les annonces à retenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir - Page 9 Empty

 

Les annonces à retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifi pour tous :: Discussion générale sur la Hifi  :: Fil principal :: Côté annonces-