|
|
Auteur | Message |
---|
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Ven 11 Juil - 10:00 | |
| Si ça se représente je penserai à toi. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Ven 11 Juil - 0:05 | |
| Oui cela n'intéresse que très peu de monde aujourd'hui, la le lecteur est un bon modèle, a côté de chez moi j'aurais pris même si j'en visionne bien peu...c'est plus pour la collection et la beauté des pochettes. |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 10 Juil - 22:59 | |
| Il y a trois ou quatre ans dans un vide-grenier très proche de chez moi il y avait un type qui vendait une palanquée de vidéo-disques, il est reparti avec tout ce qu'il avait sauf un. Je lui ai acheté, pour la beauté de la pochette, un Lohengrin ou un Vaisseau Fantôme, je ne sais plus. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 10 Juil - 22:23 | |
| Ça ne va pas traîner cette annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Sam 5 Juil - 23:09 | |
| Bien joué alors ! Je ne me souviens plus trop des appareils en détail mais tu nous en diras plus après. |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Sam 5 Juil - 22:45 | |
| |
|
| |
Moravec | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 3 Juil - 19:00 | |
| J'ai moi aussi les poches vides et de toutes façons, je ne suis pas fan ni de Thorens ni de Bose. Donc, aucuns regrets ! |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 3 Juil - 18:34 | |
| Correct comme prix non ? (Enfin moi j'ai les poches vides ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Dim 15 Juin - 20:47 | |
| Oui on arrive a lire,bon achat |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Dim 15 Juin - 20:20 | |
| Et pour cause, c'est moi qui l'ai acheté. Essayé aujourd'hui, il fonctionne et il est en très bon état. Le vendeur m'avait proposé d'aller l'essayer chez lui (une petite heure de route quand même) mais j'ai réalisé qu'après cet essai il devait partir pour se rapprocher de chez moi. Du coup on a fait la transaction sur un parking à une demi-heure de mon domicile. Il a eu pas mal de demandes entre mon appel et la remise de l'ampli. On en parle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais pas s'il faut être introduit pour le lire. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Sam 14 Juin - 18:53 | |
| Surement un bon plan car déjà désactivée. |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Sam 14 Juin - 18:10 | |
| Je ne suis pas expert mais ça a l'air intéressant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le tuner est inclus dans le prix mais pas les quatre enceintes. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Mar 10 Juin - 18:37 | |
| Chère mais pas courante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Mar 3 Juin - 20:02 | |
| Pour les autres 38 peut être moi je n'ai pas le temps d'y aller : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Sam 24 Mai - 19:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du onkyo intégra lecteur CD sûrement trop tard depuis ce matin. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Ven 23 Mai - 20:22 | |
| Je vais bientôt passer quelques jours dans le sud (dep 34) je vais voir s'il n'y a pas un truc a ramener |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Ven 23 Mai - 20:13 | |
| Je comprends, c'est dur ! |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Ven 23 Mai - 20:09 | |
| - Arch Stanton a écrit:
- D'après ce que j'ai trouvé à son sujet c'est vraiment un bel appareil.
Merci a toi d'avoir jeter un oeil, je pense que je vais résister a la tentation mais je lutte |
|
| |
Moravec | Sujet: Re: Les annonces à retenir Ven 23 Mai - 14:22 | |
| - Moravec a écrit:
- Le Lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Franchement, perso, je trouve plus mieux bien avec photo ... |
|
| |
Moravec | Sujet: Technics SL-10 Ven 23 Mai - 14:21 | |
| |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 22 Mai - 23:18 | |
| D'après ce que j'ai trouvé à son sujet c'est vraiment un bel appareil. |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 22 Mai - 22:49 | |
| Si ça fait vraiment 2x80W sur 8 Ohms c'est pas cher. Les types se bousculent pour acheter un ridicule Marantz 2215 BL à 150€ et ils vont négliger un beau receiver DUAL, c'est ainsi. Tu peux peut-être en profiter pour le négocier. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 22 Mai - 22:41 | |
| Oui mais reste le coût élevé, on ne trouve pas grand chose sur ce dual, ça doit sûrement sonner lourd et puissant a la germanique quoi...mais la fiabilité me fait réfléchir et puis les acheteurs ne se bousculent pas non plus a priori, un signe ? |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 22 Mai - 22:33 | |
| Tu as tout compris, avec un colis de ce poids ils ne feront pas les malins. Si c'est bien emballé tu l'auras dans de bonnes conditions. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 22 Mai - 22:24 | |
| Oui c'est pas faux ça, trop lourd on fait attention léger on peux balancer pas de risque pour le dos |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 22 Mai - 22:21 | |
| Ça a l'air tout bon. Plus un colis est lourd, moins les employés de la Poste peuvent s'amuser à le lancer. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 22 Mai - 22:17 | |
| Un avis la dessus ? J'aime l'esthétique c'est un valien qui vend mais 14 kg le colis ça fait réfléchir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 22 Mai - 20:56 | |
| Un beau et plutôt rare tuner pioneer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Mer 21 Mai - 19:48 | |
| Un Yamaha A500 pas l'affaire du mois mais bon pas trouvé mieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Admin-Dada | Sujet: Re: Les annonces à retenir Mer 21 Mai - 8:11 | |
- Quoi ! Vous en avez QUE deux ?
Oui Tcherno Bill. |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Mar 20 Mai - 22:06 | |
| Quoi ! Vous en avez QUE deux ? |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Mar 20 Mai - 22:04 | |
| 2 platines cd ou 2 platines cd denon ? Pour les Elipson j'ai envoyé un mail pour voir si c'est pas déjà parti. |
|
| |
Admin-Dada | Sujet: Re: Les annonces à retenir Mar 20 Mai - 21:56 | |
| - Jérôme38 a écrit:
- Ça tombe bien j'en ai déjà 2.
Moi aussi. |
|
| |
Admin-Dada | Sujet: Re: Les annonces à retenir Mar 20 Mai - 21:56 | |
| - Jérôme38 a écrit:
- Il parait que c'est un bon coup...un avis Gilles monsieur Elipson ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si elles fonctionnent vraiment c'est un très bon coup, je dis cela car je n'ai jamais été déçu par cette marque dans mes achats. Les aigus sur cette marque sont exceptionnels. Par contre je ne connais pas ce modèle. Je n'ai plus la maladie ni la place, sinon à ce prix je les aurais acheté. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Mar 20 Mai - 21:10 | |
| Il parait que c'est un bon coup...un avis Gilles monsieur Elipson ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Lun 12 Mai - 11:46 | |
| Ça tombe bien j'en ai déjà 2. |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Lun 12 Mai - 11:17 | |
| Ça tombe bien je ne suis pas disponible cette semaine. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Lun 12 Mai - 9:56 | |
| Une bonne denon dcd 1300 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Sam 10 Mai - 15:22 | |
| J'ai déjà un autre rdv cet aprem (a vizille pour des LD donc ballade au parc du château en famille et hop d'une pierre deux coups ) |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Sam 10 Mai - 15:00 | |
| Tu n'as plus qu'à te laver les mains avant d'y aller. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Sam 10 Mai - 13:43 | |
| Mignon ce petit yamaha (presque 10 kg quand même) je suis pas loin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Ven 9 Mai - 13:17 | |
| - Moravec a écrit:
- Autre bon plan :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A ceci près que la platine est à entrainement direct Eh oui, on est trop loin. Quelle drôle d'idée d'avoir utilisé le capot pour gâcher du plâtre ! |
|
| |
Moravec | Sujet: Re: Les annonces à retenir Ven 9 Mai - 12:28 | |
| Autre bon plan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A ceci près que la platine est à entrainement direct |
|
| |
Moravec | Sujet: Re: Les annonces à retenir Ven 9 Mai - 12:26 | |
| Le sud-ouest est à l'honneur semble t'il : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 8 Mai - 22:14 | |
- Jérôme38 a écrit:
- En panne en panne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je l'ai signalé à quelqu'un que je connais dans le coin. Bien joué je vois mal 3 appareils en panne en même temps (surtout des yamaha ) dans le 06 il y a des tas de bons plans |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 8 Mai - 20:22 | |
| - Jérôme38 a écrit:
- En panne en panne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je l'ai signalé à quelqu'un que je connais dans le coin. |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 8 Mai - 20:13 | |
| - Jérôme38 a écrit:
- Si si c'est cher et puis je verrais plus serge l'acheter avant révision plutôt en panne même a pas cher non ?
Je confirme, surtout que les trucs qui marchent parfaitement sans la moindre panne c'est rare. |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 8 Mai - 19:57 | |
| |
|
| |
Jérôme38 | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 8 Mai - 17:13 | |
| Si si c'est cher et puis je verrais plus serge l'acheter avant révision plutôt en panne même a pas cher non ? |
|
| |
Admin-Dada | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 8 Mai - 16:08 | |
| - Moravec a écrit:
- Tout spécialement pour Serge :
Le Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
680€, c'est pas cher ? |
|
| |
Arch Stanton | Sujet: Re: Les annonces à retenir Jeu 8 Mai - 15:47 | |
| Ouaip ! Merci Jean.
Je trouve ça trop cher et j'ai un mauvais feeling sur l'annonce. Je le verrais bien en Afrique ce truc.
En fait je l'avais vu, juste avant que mon disque dur ne se mette à couiner au cours d'une procédure de clonage que je faisais pour passer à un nouveau disque plus grand et en vue de sauver mes données. Ce disque m'avait déjà donné des signes de défaillance mais là il est mort.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les annonces à retenir | |
| |
|
| |
|